DARKFISH Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 bsr de retour sur le 17 ,quoi de neuf sur la visi et la saison de peche a ete bonne ,j etait dans le sud coter st tropez plus rien depuis trois mois le desert sous l eau ,bonne apnee a tous Citer
la grenouille Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 plus rien depuis 3 mois ????????????????????? alors on a pas les mêmes yeux ! :D :D Citer
DARKFISH Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2015 C que te meilleur que moi .quand j était sur toulon rien la mer est vide Citer
DARKFISH Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2015 Et je partait du bord deux sortie autour de porquerolle et encore la ou on peut vu que la plus part des spots sont interdit Citer
VCTERIC Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Disons que depuis la fin Aout a part une petite periode la semaine derniere ,ou il ne fallait pas travailler ! :( L eau est plus souvent jaune que bleue ! :wacko: Citer
DARKFISH Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2015 Vous avez pas eu bcp de vent d est ces dernier temp alors et t'a bien pêcher avant Citer
VCTERIC Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Ah oui cette année ,il y a eu beaucoup de bars et aussi sur une courte periode de jolis maigres :lol: Citer
hug0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Disons que depuis la fin Aout a part une petite periode la semaine derniere ,ou il ne fallait pas travailler ! :( L eau est plus souvent jaune que bleue ! :wacko: on doit pas chasser au même endroit alors ^^ . Beaucoup du vent d'est bien violent mais des visi de dingue ce mois de septembre et début octobre !!! Je commence a m'habituer à chasser en voyant le fond de la surface :fffff: Citer
jo54 Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Disons que depuis la fin Aout a part une petite periode la semaine derniere ,ou il ne fallait pas travailler ! :( L eau est plus souvent jaune que bleue ! :wacko: on doit pas chasser au même endroit alors ^^ . Beaucoup du vent d'est bien violent mais des visi de dingue ce mois de septembre et début octobre !!! Je commence a m'habituer à chasser en voyant le fond de la surface :fffff: Faudrait vous mettre d'accord!!!! :lol: :lol: :lol: Citer
caouanne17 Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 on doit pas chasser au même endroit alors ^^ . Beaucoup du vent d'est bien violent mais des visi de dingue ce mois de septembre et début octobre !!! Je commence a m'habituer à chasser en voyant le fond de la surface :fffff: lol avec un metre de visi tu vois le fond!! Citer
VCTERIC Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Oui ,oui avec le vent mais il y a eu de l eau sale avec la houle ,mon probleme c est que les periodes ne correspondent a mon boulot ! :'( t as de la chance d etre la au bon moment ,mais un jour viendra ...... ;) :P Citer
jo54 Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 lol avec un metre de visi tu vois le fond!!Comment tu te la pètes avec tes 40mVivement que tu rentres!!!! Tu rigoleras moins... Citer
caouanne17 Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Comment tu te la pètes avec tes 40m Vivement que tu rentres!!!! Tu rigoleras moins... tu rigole jai eu 8m hier et je me suis fait bouffer le doigt par une becune Citer
jo54 Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 tu rigole jai eu 8m hier et je me suis fait bouffer le doigt par une becune De quoi tu te plains! Il t'en reste 9, non? :D Citer
DARKFISH Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2015 slt a tous merci pour vos reponses ;c vrai j ai connu de tres belle visi au baleines je me rapelle d un mois de mai avec la team 17 quatre jours sympa avec les bretons et girondins cool c etait en 2010 j espere bientot me remettre a l eau au baleines si les condition le permette on verra bien bonne apnee a tous Citer
caouanne17 Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Ah jetais la moi une journee Citer
caouanne17 Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Oui juste une aprem le samedi je crois Citer
Messages recommandés