dje oblix Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Salut à tous, je n'ai malheureusement rien à faire cette semaine...Alors si ça tente quelqu'un, une sortie bateau demain, jeudi ou vendredi matin. Au départ de Rennes Citer
davmarina Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Slt je pense sortir jeudi si tu veut on peut plonger ensemble s est toujours plus sympa a deux ! Citer
labrelle Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 proposition symaps suis pas dispo dommage Citer
La sardine. Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 avec ce vent de nord la visi risque d'etre moyenne Citer
Grandpère Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Salut à tous, je n'ai malheureusement rien à faire cette semaine Ah ! Toi aussi tu es retraité. Alors si ça tente quelqu'un, une sortie bateau demain, jeudi ou vendredi matin. Au départ de Rennes Partir de Rennes en bateau ??? !!! Alors là, c'est vraiment un gros coefficient de marée. avec ce vent de nord la visi risque d'etre moyenne Oui, surtout à RENNES. Salut à tous, je n'ai malheureusement rien à faire cette semaine. (bis) Moi non plus, ça se sent, hein ! Suis, obligé de sortir ! Bon, OK. P.S : C'est vrai, sympa la proposition. :) Dommage que je sois si loin. ;) (Enfin, elle compte peut-être pas pour les vieux) Citer
Messages recommandés