rouget Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 ce matin,direction l'eldoradoj'arrive, personne pas un seul bateau, pas un seul chasseur c'est déjà une victoire :hyp:je m'habille rapidement pour en profiterje file sur le premier spotun énorme banc de sardine se fait matraquer par les thoninesça fuse dans tous les sens :wub:j'ancre la planche, arme rapidement le fusilpour la première cale je descend un peu plus bas histoire de voir si un beau poisson ne tourne pas en dessousun banc de limons vient me claquer la bise, des thonines passent au dessus de moi, quelques secondes s'écoulent et 2 péla passent à distancela première est bien grassouillette .... je quitte mon post, 2 coups de palmesaprès 5 mois de brocouille, j'espère que le fusil est encore fonctionnel :o , j'appui fébrilement sur la détente ..... la flèche de 6 fait le reste6 kilo pour une reprise le temps que je retrouve l'accroche poisson sur la planche, 2 petite sériole de 7/8 kg viennent tourner sous mes palmes sur le sommet du sec :wub:seconde descente de la matinée, j'ignore les thonines et me pose un peu plus bas,un poisson vient doucement depuis le fond vers moi, la gueule blanche, un instant d'hésitation ... c'est bien un pagrepas bien gros, 700/800g, il tourne timidement et longe la paroi .. il grandira encore un peude retour en surface, je fais un tour d'horizon, à 300m de là un gros rassemblement de sternes et de mouettes, ça chasse dans tous les sens B)quelques secondes de réflexion et je monte sur planche et file en direction des remouscourant dans le nez + clapot, j'avance pas bien vite, plusieurs chasses éclates un peu partoutbref, pour résumer l'heure suivante, j'ai palmé, palmé, palmé ...... sans jamais pouvoir arriver à distance convenablede la grosse péla et des thonines, des poissons de partout mais pas moyen de les approcher dans de bonnes conditionsj'abandonne, complétement cramé ...la côte est désormais à bonne distance ..reste plus qu'à faire tout le chemin inverse :rolleyes:sur le retour, je fais une petite halte sur un post (sur mon chemin)quelques centaines de barras squattent la zone ...je les laisse tranquille, et rentre à la voiture .... bien fatigué, mais content de pouvoir enfin retourner sur des zones poissonneuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ahhhhhhhhh ! bah c'est une belle reprise! félicitations Rouget! Ce sont tes copains Spear qui vont arrêter de te chambrer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 En effet, très poissonneuses tes zones bonne conclusion!!sympa à lire ton CR, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 tres beau CR,un regal de te lire surtout avec tout ce poisson croisé!!! tres belle zone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 belle reprise .....! :fffff: bonne continuation pour la suiteeeeee...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Le retour du rouget :) Merci pour le cr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 belle ! ça faisait longtemps bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ce sont tes copains Spear qui vont arrêter de te chambrer :lol: tu dois confondre ..... aucun souvenir à ce sujet :D la p'tite vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bien joli récit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 A l' heure des bazookas à 25 sandows , toi tu fais une péla avec un simple sandow même pas monté obus dynema , c'est du foutage de gueule ! Bravo à toi et merci du partage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé25 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 non c'est pas du foutage de gueule c'est la marque rouget.... un sandow de 18 avec une fleche de 6 mm et un enorme apn sur le coté du fusil................. Rouget quoi...... magnifique pela........ ca valait la peine d'attendre........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Y a des types sur ce fofo ils ont le don de m'agacer a chaque cr ...... :D Belle pièce! !! Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 tes partages sont toujours un réel plaisir à lire et regarder MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bravo rouget toujours aussi classe et il y a pas de secret tôt le matin ça reste le meilleur moyen de voir du peï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Sympas tes spots ! 'culé :ph34r: Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 merci pour le promenade en images, superbe poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 ça devrait être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Sympa la reprise, félicitations pour ce très beau poisson !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredL Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bien agréable à lire et le film est super instructif..une belle leçon de patience pour ajuster un tir gagnant..question patience : pause du mistral ce week end :D alors j'y penserai en allant perfectionner l'agachons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Super sortie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 cool .. bravo !..comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 oaui c'est lassant de dire de bravo a chaque CR lol Tres beau poisson je reve d'une grosse péla ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 On parlait de toi y a peu de temps en disant que ta saison allée bientôt commencer :) C'est fait !!! Magnifique reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés