el cheb bû Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Salut, est ce que l'un d'entre vous à déjà été chasser en mer noire…j'me pose des questions sur mon prochain trip d'été…et sur internet on trouve peu d'info sur les poissons de cette mer etc…même faune qu'en Méditérranée ? Des conseils ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 En Mer Noire : il parait que la visi est pas top...... (Je suis dehors.... :fffff: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 pas gloups "La mer Noire étant presque fermée, les réactions en chaîne aux effets de l'activité humaine y sont rapides et spectaculaires. Ainsi l'effondrement halieutiqueest-il, entre autres, lié à l'augmentation continue des concentrations de polluants. En juin 2008, le Conseil de l'Europe a mis en garde les pays riverains contre un désastre environnemental annoncé si la situation ne change pas, et appelé à une mobilisation générale. Le Danube déverse en effet chaque année dans la mer Noire 280 tonnes de cadmium, 60 tonnes de mercure, 4 500 tonnes de plomb, 6 000 tonnes de zinc, 1 000 tonnes de chrome et 50 000 tonnes d'hydrocarbures." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Mdr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 tu trouveras pas mal de vidéo sur youtube, viméo tournées par là .. ça te donnera une bonne idée des rencontres possibles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el cheb bû Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Ok, merci…à vu de nez j'vais allez voir ailleurs si j'y suis. La plongée dans le mercure et autre… ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés