evil/bzh Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Petite infos, la pêche de la csj en mer en dessous de la ligne décoller/varde serrait de nouveau autorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 http://www.csce-stmalo.fr/?p=1385 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut evil, info à contrôle auprès des aff mar et du comité des pêche. Je site: La Zone de plongée professionnelle Cette zone est délimitée par le tracé rouge sur la carte (délimitations précises dans le 150/2015). Ouvert à la pêche professionnelle et donc aux plaisanciers sur toute la durée de la saison. Le pêcheur plaisancier nest pas tenu de se limiter à la zone plongée professionnelle. Or après avoir demander au aff mar début décembre si nous plaisancier csm étions tenu au même zone que les pro plongeur, ils m'ont assurer que oui. Donc au vue des différents son de cloche, peu être vérifier l'info auprès de l'organisme instaurant ces règle. (Ce que je vais faire des maintenant, ça pourrai changer mes projet de sortie de cette après-midi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 [PDF]150-2015 - Comité Départemental des Pêches Maritimes et des ... www.cdpmem35.fr userfiles 150-2015 Le comité des péchés confirme bien cette info, mais c'est les aff mar qui fixe les règles pour les plaisancier. En générale les même que pour les pro. Et confirmation à l'instant des aff mar que l'on peut la pêche au sud de cette ligne. Bien trouve evil on vas pouvoir agrandir notre zone de chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je ne me serrai pas permis de mettre une infos sans vérifier mes source surtout sur la réglementation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 En rance ce midi 2m de visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu 1981 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 pas trop dure Mich avec les horaires de marée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Non ça la fait c'est un peu sport, dans 10-15m, ça fait un bon entrainement vu que la piscine est fermé pour les vacances de Noël ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés