emeraude35 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonjour, J'ai retrouvé et scanné ce livret rappelant certaines règles.Il m’avait été gracieusement offert par nos "amis" aux jumelles après un contrôle en septembre 2014. REGLES PECHE ET CHASSE DE LOISIRS 2014.pdf Citer
dauphin974 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 30 coquilles St Jacques représentent environ 2 kg d'après ce livre..... :o Citer
pat1 Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Généralement la moyenne est de 8 unités au kilo Citer
dauphin974 Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Là où je les pêche il y en a entre 3 et 5 au kg parfois moins..... Citer
Invité Ar Voudig Bezhin Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour! Suite à lecture de ce post il y a quelques jours, j'ai fais une demande à la DDTM 35 pour savoir si il était possible de recevoir par courrier ce même document, mais actualisé à 2016. Ils m'ont répondu de suite en disant que oui et et j'ai eu le plaisir de trouver le livret dans ma boite aux lettres à mon retour de vacances aujourd'hui! Si vous voulez faire de même n’hésitez pas: un petit mail sympatoche à l'adresse mail indiquée au dos du livret et c'est tout bon! (ddtm-dml@ille-et-vilaine.gouv.fr) Ils m'ont également glissé dans l'enveloppe un fascicule édité par l'agence des aires marines protégées: Le livret est en pj en version pdf monté avec les médiocres photos faites par mon tel: regles_DDTM_35_50_2016_.pdf Documents toujours sympa à avoir dans sa boite à gants en cas de doute avant une plonge! Citer
dom85 Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Là où je les pêche il y en a entre 3 et 5 au kg parfois moins..... C'est en général la moyenne Citer
Merovingien29 Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Ce genre de petit livret est également disponible dans la plus part des offices de tourismes en bordure de littoral! Citer
Messages recommandés