lebanni Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Petite vidéo de ma sortie d'hier. Pas mal de poissons vus dont barras, pélas, dorades, sars, thonines et même dentis insensibles à des apnées correctes :wacko: Je me permettrai même de rater une péla dans la précipitation (juste avant le tir on voit déjà que la visée est merdique et que le coup va passer dessous...). Mais bon, c'est le jeu et le plaisir reste intact. A regarder en HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Effectivement trop de précipitation, mais t'avais pas trop le choix sinon c'était trop tard. Beau sar quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Tant pis pour la péla ,en revanche pour le sar j'en ai décroché qui été mieux tiré . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Dommage pour la péla, mais tu sauves quand même la brocouille avec ce beau sar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 merci pour les images en ce moment les CR deviennent rare alors merci d etre assidu ça me permet d attendre les prochaines vacances :papy: :hyp: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 bravo et merci pour le cr c quoi ta nouvelle camera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Effectivement trop de précipitation, mais t'avais pas trop le choix sinon c'était trop tard. Le pire c'est que j'avais largement le temps et que je n'en reviens pas d'avoir fait un tir aussi merdique kc en revanche pour le sar j'en ai décroché qui été mieux tiré . :D je n'en suis pas revenu moi-même, surtout qu'en plus je l'ai tiré profond. Dommage pour la péla, mais tu sauves quand même la brocouille avec ce beau sar Maigre lot de consolation sur un goût d'amertume ^_^ merci pour les images en ce moment les CR deviennent rare alors merci Avec plaisir ;) bravo et merci pour le cr c quoi ta nouvelle camera ? Ben je pense que je resterai toujours fidèle à Midland ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 bravo merci du partage beau sar :wub: mais putain t a eut du cul qui ce décroche pas :blink: impact du pneu avec mes sandow je le sort pas je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Sacré apnée quand même bravo et belle video . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 bravo merci du partage beau sar :wub: mais putain t a eut du cul qui ce décroche pas :blink: impact du pneu avec mes sandow je le sort pas je pense :lol: comme je le dis, mes parties de chasse sont axées sur la chance :lol: Sacré apnée quand même bravo et belle video . Merci, et pour les apnées ça passe encore malgré la combi de 5mm et une eau à 19° en surface pour 17° sur 20m...je prends de l'âge donc la combi de 7mm ne devrait pas tarder :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Sympa la vidéo! j'avoue que le ratage sur les pélas est inhabituel. elles allaient trop doucement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Le pire c'est que j'avais largement le temps et que je n'en reviens pas d'avoir fait un tir aussi merdique kc je n'en suis pas revenu moi-même, surtout qu'en plus je l'ai tiré profond. Dis donc Thierry, tu plagies J-M BIGARD maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Sympa la vidéo! j'avoue que le ratage sur les pélas est inhabituel. elles allaient trop doucement? :lol: je pense que c'est à cause de ça, pas l'habitude de les voir si lentes :lol: Dis donc Thierry, tu plagies J-M BIGARD maintenant ? :MRD2: ben du coup c'est vrai que ces pélas ont eu une sacrée moule :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 merci pour le partage ! à 3'52" t'avais pas un poisson moins furtif que les pélas à droite de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 merci pour le partage ! à 3'52" t'avais pas un poisson moins furtif que les pélas à droite de l'écran ? En fait c'est simplement une petite amande qui est passée près de la caméra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés