cigale13 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 salut les copains j'ai ma voiture en panne mais j'ai très envie de me métre a l'eau si quelqu'un et chaud pour me reccup je lui ferai découvrir la Digue de large j'habite aux pennes mirabeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Tu traverse à la palme ? La passe nord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 En fonction de l'heure à laquelle je finis cet aprem, je compte plonger pour tester mes p'tites palmes ! Renvoie moi ton num au cas où, si ça te dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Tu traverse à la palme ? La passe nord ?. non j'ai la carte du port autonome? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Pistonné :D Je vais vendre la mienne je crois, ele ne me sert plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Pistonné :D Je vais vendre la mienne je crois, ele ne me sert plus :lol: ta carte ou ta voiture lol tu vendra mieux la carte et a un meilleur prix lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Salut, Je serai super interesse par cette digue et ton coin, mais bon a chaque foisje travaille.... Du coup je suis un chasseur du samedi et du dimanche..... Voire vendredi aprem Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 ta carte ou ta voiture lol tu vendra mieux la carte et a un meilleur prix lol La carte bien sur..... la caisse est déjà vendue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 La carte bien sur..... la caisse est déjà vendue :D T'as déménagé? Si tu vends aussi tes fusils tu me le dis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 T'as déménagé? Si tu vends aussi tes fusils tu me le dis :p Crevard :lol: J'suis en test.... si tout se passe bien, demenagement definitif en 2016, il risque d'y avoir un gros vide grenier dans mes affaires :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Crevard :lol: J'suis en test.... si tout se passe bien, demenagement definitif en 2016, il risque d'y avoir un gros vide grenier dans mes affaires :D Re-papa + déménagement + nouveau taf, pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Pistonné :D Je vais vendre la mienne je crois, ele ne me sert plus :lol: j'achète. tout comme ton pneu préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Oh c'est rare que des chasseurs qui font du poissons proposent des sorties... (faut vraiment être en panne de voiture!!) L'année dernière à la même période, j'ai gratté la cigale pour qu'il me mène... il m'a offert mes plus beaux poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 c la mer qui te les a offert et ta motivation mec bientôt on fera du très gros ensemble a la palme et d'ici peut encore plus gros grace a toi avec le bateau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 c la mer qui te les a offert Quand tu prends quelqu'un, sur ton spot que tu connais, que tu lui dis ce qu'il faut faire, comment et où.... c'est cadeau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredL Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut à l'occase retient que je suis dispo les mercredi..je suis pas un super chasseur et j'ai le niveau débutant en agachon mais je m'améliore doucement ..cet aprem je retourne à la calanque Méjean progresser tranquille afin que les loups soient enfin à portée. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut à l'occase retient que je suis dispo les mercredi..je suis pas un super chasseur et j'ai le niveau débutant en agachon mais je m'améliore doucement ..cet aprem je retourne à la calanque Méjean progresser tranquille afin que les loups soient enfin à portée. :D je t'ai envoyer un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Pistonné :D Je vais vendre la mienne je crois, ele ne me sert plus :lol: J'achète la carte. Tres cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 J'achète la carte. Tres cher... hihihi j'ai mieux que la carte moi lol la carte ça marche que 1 ans la tienne est bientôt périmée sissou mais mon passe n'est pas a vendre quoi que tout ce négocie dans la vie lol tu va bien jean pierre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Oh c'est rare que des chasseurs qui font du poissons proposent des sorties... (faut vraiment être en panne de voiture!!) L'année dernière à la même période, j'ai gratté la cigale pour qu'il me mène... IMG_1453.jpg IMG_1468.JPG il m'a offert mes plus beaux poissons c la mer qui te les a offert et ta motivation mec bientôt on fera du très gros ensemble a la palme et d'ici peut encore plus gros grace a toi avec le bateau lol Je sais pas ce que tu lui a fait Arnaud :o :o mais avec moi ça n'avait pas fini comme ca :MRD2: une belle brocouille à la clé, une tuba et le mat de la bouée perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 fallait lui tanqué dans le boule le mat et le tuba pour pas les perdre :MRD2: je rigole Arnaud vous avez surement pas du allé au bon endroit il donnera jamais nos spots secret ou alors tu les aura mais pas a la bonne saison :thumbs_up: continu a garder le secret Arnaud c bien :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Je parlais de la fois ou on est sortie ensemble Thierry ! J'étais passé par chez toi et on avait filé sur le spot et la suite de la sortie était pas folichonne :badw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 a pardon je penser avec arnaud ont s'etais fait quel spot déja ? l'éstaque non ? désoler alors la prochaine sera la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Pas de soucis ! Non on s'était fait une partie de la digue du PAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 ok ce sera pour la prochaine fois alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredL Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Merci encore pour cette sortie dans ton jardin ..un petit 500g mais parfait au repas en solo le soir même ..ils auraient pu être deux .. Dommage pour la belle pièce que j'ai mal fléchée et qui s'est décrochée .. On y retourne quand tu veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 hihihi j'ai mieux que la carte moi lol la carte ça marche que 1 ans la tienne est bientôt périmée sissou mais mon passe n'est pas a vendre quoi que tout ce négocie dans la vie lol tu va bien jean pierre ? Oui je vais bien et toi? Tu as trouvé le fusil de tes rêves? ( celui que tu ne revendras jamais lol) A un de ces 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Oui je vais bien et toi? Tu as trouvé le fusil de tes rêves? ( celui que tu ne revendras jamais lol) A un de ces 4. je v bien aussi merci et oui je l'ai trouver mais je l'ai pas pour le moment j'espere pouvoir me le procurer rapidement (soria 80) en attendand je chasse avec un C4 graphite en 99 S'est quand tu veut jean pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Merci encore pour cette sortie dans ton jardin ..un petit 500g mais parfait au repas en solo le soir même ..ils auraient pu être deux .. Dommage pour la belle pièce que j'ai mal fléchée et qui s'est décrochée .. On y retourne quand tu veux.. merci a toi et pas de soucis quand tu veut pour une prochaine sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim222eminem Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut cool j'habite aussi aux pennes si ta besoin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Re-papa + déménagement + nouveau taf, pas mal :) On croisent les doigts pour que ça marche bien et la vie vas s'ameliorer grandement :) j'achète. tout comme ton pneu préféré On en parleras en temps voulu ;)J'achète la carte. Tres cher... Paiement en espèce uniquement :P:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés