geronimo34 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut, Voici mon dernier gun home made. C'est un 90 "os de sèche", en teck de Birmanie pour le fût avec un insert tube carbone de 18 MM pour la flottabilité et la rigidité. La poignée est en kumaru, plus dense mais plus solide que le teck. La flèche de 6,5 MM est propulsée par le système ROISUB FUSION, avec 2 sandows de 17 MM et 2 "saucisses" de 19 MM. A bientôt pour les photos avec des poissons. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleurobrachia Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Joli ! Les poissons les plus esthètes ne manqueront pas de venir saluer ton bijou. Gare à eux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 putain jolie :wub: superbe boulot tu bosse bien :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Vraiment chouette, beau travail sur la poignée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Très sympa B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying shrimp Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Joli travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Très joli fusil. Félicitations pour le travail. Ça représente combien d heures de travail? Tu fais comment pour la conception? Tu dessine les plans en amont? Pour la flottabilite et l équilibre? Quand on vois ton résultat c est tentant mais ça me semble trop compliqué pour moi. ..en tout cas bravo a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Superbe, très beau travail Ya plus qu'à maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Moi quand je bricole et bhé ça rend pas pareil :fffff: Très jolie réalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 bel engin!!! chapeau :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 magnifique la cassette est reculée à fond et le talon est court, c'est le top ! je pense qu'une fois les sandow réglés au poil (si c'est pas deja fait) tu devras mettre une doubles longueur de nylon, là ca va taper à fond dans le moulinet, enfin chacun ses petits trucs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 merci, pour faire le gun il me faut deux demi-journée(pour l'assemblage du fut et l'assemblage de la poignée sur le fut) entrecoupées de 24 heures pour le séchage de la colle et une bonne journée pour le façonnage de la poignée et du fut. ensuite il faut un peu de patience pour passer les 5 couches de vernis et enfin une matinée pour monter "l'accastillage" et les sandows (en sachant que c'est un plaisir pour moi, donc je fais ça tranquillement sans me presser). c'est une bonne idée de passer en double longueur, je vais tester... Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Bricolage de qualité dis donc !!! Très joli , félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 y a vraiment des gars doués en bricolage sur ce forum !! :respect: quand je pense que je suis pas foutu de scier droit un tube alu !! <_< d'un 120, je voulais faire un 100, je crois que je vais me retrouver avec un 60 ! :D . bon sinon, c'est pour chasser ou cette merveille ? grand chef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 beau boulot,bravo. et comme Thibault,double longueur sur les roller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés