le pirate des abyss Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Allez un petit cr : réveil à 6h50, rendez vous à 7H45 chez un pote à Eze, on décide de tester après le mini port direction Beaulieu. Il me prête son riffe euro travel en 90 à cause de cette pu**** de poste qui ne m'a pas livré les sandows à temps :badw: . Mise à l'eau aux alentours de 8h30, petite murène, bébés mérous et bancs énormes de gros dorins. Je raterai bêtement un sar dans 3m d'eau. On décide de s'éloigner de la côte et de faire des agachons sur 15m dans la posidonie. Constat : aucune vie. On fait demi tour cette fois ci en longeant le bord, collés aux rochers, tout en suivant un petit banc de dorins. Tout d'un coup, je repère deux beaux dorins, qui en se rapprochant, se révèleront être des loups ! je suis le plus gros, qui commence à partir doucement. Je sais que je ne peux pas descendre sinon il prendra la fuite. Il prend peur et en deux coups de caudale, il est plus la. Me*** !! Tant pis, je retourne avec mon pote et je vois le deuxième passer furtivement derrière un rocher. Je pointe le fusil après le rocher, il sort, je prends pas la peine de viser, je tire et lui touche la queue, heureusement c'est la colonne !! Il vibre, je l'attrape et voit mon pote trop content, gros sourire et pouces en l'air, enfin plutot en l'eau ;). C'est mon deuxième loup. On verra rien d'autre. Il sera manger en croûte de sel !! :wub: :wub: . PS : désolé pour la caudale, on avait pas de couteau, on l'a vidé avec l'ardillon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 non pourquoi ? retard de croissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Tu as 12 ans ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 :lol: :D entre 12 et 16 on dira; en tous cas, ça fait plaisir de voir des jeunes se concentrer pour faire une belle prise plutôt que de tirer sur tout ce qui bouge. Fais attention à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Tu fais très trés jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Tu fais très trés jeune ! compliment ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 :lol: :D entre 12 et 16 on dira; en tous cas, ça fait plaisir de voir des jeunes se concentrer pour faire une belle prise plutôt que de tirer sur tout ce qui bouge. Fais attention à toi ;) je tire que ce que je mange et vu que je suis une fine bouche ! :P merci ^_^ :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bien joué pour ce loup ! Et file ranger ta chambre après :P désolé j'ai pas pu m'empécher D'accords avec se qui c'est dit plus haut, tu n'as pas couper la caudale mais tu explique pourquoi et cela veut dire aussi que tu es au courant de la réglementation ce qui est une bonne chose en plus du fait que tu t'applique à ne pas tirer que des micro vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 merci Bien joué pour ce loup ! Et file ranger ta chambre après :P désolé j'ai pas pu m'empécher D'accords avec se qui c'est dit plus haut, tu n'as pas couper la caudale mais tu expliques pourquoi et cela veut dire aussi que tu es au courant de la réglementation ce qui est une bonne chose en plus du fait que tu t'appliques à ne pas tirer que des micro vieilles j'ai pas pu m'empêcher non plus :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Joli loup félicitation! Et bravo pour ta maturité, y a pas mal d'anciens qui devraient prendre exemple :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 merci Avec de l'humour en plus :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Avec de l'humour en plus :beer2: si elle est sans alcool... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 merci calamar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 SUPERBE ton loup bravo :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 joli poisson ! t'as l'air d'un bon gosse !! t'as fait quoi de la pissette ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 bien joué ! j'ai pas eu cette chance ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 joli poisson ! t'as l'air d'un bon gosse !! t'as fait quoi de la pissette ?? :lol: non c'est que j'ai déchiré ma combar. Comme je n'avais que de la super glu 3, le lendemain j'allais chasser donc j'ai utilisé ce que j'avais sous la main et ca irritait la peau j'ai collé des bouts de neo dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 merci :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 En plus il sait écrire :o . Double félicitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 chasseur précoce :hyp: Très beau poisson, tu es déjà meilleur que beaucoup de chasseurs qui ont le double de ton âge. Et tu as le bonne état esprit, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 merci tout le monde ça fait plaisir ;) :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Joli loup bravo , pour le couteau ça sert pour la sécu aussi essaye d'en trouver un A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 le pire c'est que j'en ai deux !! mais il y a toujours quelque chose que tu oublies puis qui t'est utile, tandis que quand tu l'as tu t'en sers pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 félicitation...! :respect: :thumbs_up: :respect: çà promet pour la suite...! :D pour ne pas oublier, mais tous dans un sac ,pré a partir...! :papy: bonne continuation pour la suite avec de beau cr..! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Cool. Belle chasse pour un petit coffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Sale gosse!!!!!!! J'ai plus du double de ton âge et .et .et heu !!.... ;) Bien joué si tu te fais encadré par des personnes compétentes Tu iras pas loin mais profond !! Changes rien !! Non aucune jalousie de ma part ? P'tit c.. va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 merci :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Enfin bon, c'est qu'un petit bar, pas de quoi boucher le port de Marseille. Arrête de dire merci petit, tu t'abaisses. Dis plutôt : non mais ca va, depuis le temps, je l'ai trouvé ". (Second degre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Enfin bon, c'est qu'un petit bar, pas de quoi boucher le port de Marseille. Arrête de dire merci petit, tu t'abaisses. Dis plutôt : non mais ca va, depuis le temps, je l'ai trouvé ". (Second degre) c'est un loup ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bien joué. prudence quand même; je dis ça, je dis rien apres, les petits poissons nagent aussi bien que les gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 ben..... moi je dit: tu a 13 ans et demi et ton loupiot 8/900 g ^_^ bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 J'ai plus que 13 et demie ;) Le loup : il paraît vraiment petit sur la palme et bcp plus gros sur la photo mais il fait exactement 1kg373vidé et saigné pour environ 45 cm Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Féloche le môme. J'aurai adoré que cette passion me touche aussi jeune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 14 ans un tiers ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Féloche le môme. J'aurai adoré que cette passion me touche aussi jeune! ;)14 ans un tiers ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bravo et respect minot !!! Tu donnes la leçon à beaucoup d'entre nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctquentin Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ba dis donc t'en prends pour ton grade solal xd Dis toi que pas la moitié ne descendent aussi profond que toi alors qu'ils sont 3 fois plus vieux xd Joli BAR xd Il me tarde que tu me montres tes talents de chasseur à Noël :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 :lol: je vais essayer de descendre une journée si il y a de la neige sinon j'essayerais de rester en bas 2/3 jours, la le gars avec qui je peux chasser un peu profond (il m'emmène taper du dent' sur 20/25) part à mada 3 semaines aujourd'hui donc sera la pour noel, il a un bateau et est super sympa ;) Et je reçois d'ici 1 semaine un simple et un double roller bois pour tester,si je l'ai encore quand tu es la, tu pourras essayer que la crosse imersion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctquentin Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 génial, je te communique les dates précises mais en gros du 27 au 29 et chasse. C est trop cool que tu ais trouvé du monte pour t'emmener en bateau !!! T es fusils sont immersion ou artisanaux ? ( et qui est le fabriquant ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 J'ai oublié un mot je voulais dire autre chose que la crosse imersion, c'est des jfe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui Jérémy est super sympa je surfe aussi avec lui ;) c'est un bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Je comprends plus rien les mecs!!! A part sa motivation pour son cr je ne vois pas en quoi l'encourager, petit loup 6/700 à tout casser qui avait encore le temps de vivre, caudale non coupée, âge légale pour la pratique de la chasse? Je retourne dans ma montagne je crois que je serais mieux...... :) Bonne continuation piratas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 moi aussi il me semblait bien petit ce loup. Bon j'ai mesuré sur la photo et en principe les voilures Cressi font 77cm donc ça colle pour la taille. c'est vrais que tu fais très jeune et tout mignon,méfie toi quand même des gentils messieurs qui t’emmènent pêcher :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 lol, jérémy ? ahahaha il n'y a pas un mec plus souriant et sympa :ph34r: non vraiment "toujours au taquet" c'est son expression favorite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Je comprends plus rien les mecs!!! A part sa motivation pour son cr je ne vois pas en quoi l'encourager, petit loup 6/700 à tout casser qui avait encore le temps de vivre, caudale non coupée, âge légale pour la pratique de la chasse? Je retourne dans ma montagne je crois que je serais mieux...... :) Bonne continuation piratas. tu as l'impression qu'il est petit mais demande a dom ou a edouard (les deux photos que j'ai vu récemment, c'est du simple au double) la caudale d'habitude je le fais même sur les muloch mais j'ai perdu mon couteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ok ok......une fois j'ai fais un loup de 15kg vidé. J'ai pris quelques photos mais je ne peux pas les poster car j'ai fas tomber mon appareil photo dans les toilettes :lol: (pour ceux qui se rappellent :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 ah oui comme la fois ou tu as dépassé les 5m mais que ta montre avait la pile morte et que ton binome regardait à droite au mauvais moment :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ok ok......une fois j'ai fais un loup de 15kg vidé. J'ai pris quelques photos mais je ne peux pas les poster car j'ai fas tomber mon appareil photo dans les toilettes :lol: (pour ceux qui se rappellent :D) C'est ça de vouloir prendre des selfy de son cul :MRD2: Beau poisson minot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 :lol: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Non c'est pas ca les mecs....... pirate t'es trop récent ici pour connaître cette histoire, je crois qur Titi aussi pour le coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés