labrelle Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 arrivé au minhic, 30 voitures, j'ai compté, tout ces mecs en combi noirs je me croyais au DSK(dodo social klub), j'ai fait demi tour................. Citer
jean crevette Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 ah..... tout ces hommes en combinaisons moulantes noires..... :wub: :wub: :wub: ça ressemble à l'intérieur d'un club fétichiste... ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ Citer
wood Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 arrivé au minhic, 30 voitures, j'ai compté, tout ces mecs en combi noirs je me croyais au DSK(dodo social klub), j'ai fait demi tour................. T'aurais pu dégonfler quelques pneus, au moins pour le déplacement. Citer
evil/bzh Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Quand je vois sa, je me dis que j'ai pas trop de regrets à avoir en étant discret sur les spots que je fréquente... Citer
jean crevette Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 Quand je vois sa, je me dis que j'ai pas trop de regrets à avoir en étant discret sur les spots que je fréquente... c'est clair et net. de ce côté ci de la baie, on a le même phénomène. c'est la cohue à saint quay portrieux, à 20-25 plongeurs. à côté de ça, je fait ms CSJ tranquille tout seul dans mon petit coin. la tranquillité, ça n'a pas de prix. Citer
labrelle Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2015 en même temps nos spots on tété donnés en partie,et pui je me dis quand il fera 10 degrés y aura déjà moins de monde et en effet je vais chercher ailleurs Citer
TAHU'A Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 labrelle, (le) 23 Oct 2015 - 18:53, a écrit :en même temps nos spots on tété donnés en partie,et pui je me dis quand il fera 10 degrés y aura déjà moins de monde et en effet je vais chercher ailleurs :thumbs_up: Citer
thearthur Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 arrivé au minhic, 30 voitures, j'ai compté, tout ces mecs en combi noirs je me croyais au DSK(dodo social klub), j'ai fait demi tour................. Plus celles de St Suliac .... Citer
vincegwen22 Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 l'an passé quand j'avais plus de temps :wub: j'y suis venu souvent au moins deux fois par semaine beaucoup de bon souvenir, rencontre,... il y avait une moyenne de 15 plongeurs regulier ou non et toujours le cota de fait facilement, maintenant on est tous pareil on aime bien sa tranquilité... ... je me dis quand il fera 10 degrés y aura déjà moins de monde... c clair :D j'ai souvenir d'une sortie le 02 janvier, on est arrivé sur le parking personne...., soleil..., la rance était belle et calme et tout était gelé autour, tout était blanc glacial, de belle image/souvenir ... j'ai hesité d'ailleur hier a venir en rance histoire de me rappeler le bon temps.... et puis mon binome me fait: va plutot chasser ... du coup sur ses conseils direction la cote beaucoup de vie trois bars de fait, 1 dercoché et des raté, en deux heure j'etais heureux...du coup retour a la maison retrouver les petiot avec le smile :rolleyes: Citer
jobreizh Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 J ai fais le même constat y a 15j blindé au minihic mais j avais fais ma cueillette ailleurs. Depuis l année dernière je cherche plein de secteurs différents et souvent peu accessible,ben y a de la ressource... Citer
pat1 Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 Pas encore été pour cette année, mais presence de certains, plutôt avec des tenues de planchistes dépassaient le quota 3 semaines avant l'ouverture de plus le we, moi et mon binôme étions en mode chasse et on était dégoutté de voir ce massacre avec en plus dans pas mal d'endroit des pierres retournées, je vous laisse chercher ce que pouvait être ce complement.ce jour la, il y avait 14 personnes a l'eau dont 6 réellement a chasser, les autres...je ne sais pas...15 jours après il n'y avait plus beaucoup de traces de csj. Lorsqu'on est sortie de l'eau, ce beau monde avait quitte les lieux (pas vus pas pris) Citer
pat1 Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 Désolé pour la ponctuation, le mode tablette est difficile a utiliser Citer
-=vince=- Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 De plus en plus de monde, finit les jours ou ya 2 chasseurs dans l'eau. C'est pour ça que maintenant, des que la saison commence, Je fait mon quota de l'hiver en une journée pour être tranquille. Le seul soucis c'est que le bateau est pas assez grand pour tous les sacs :'( Ps : je rigoleuuuuuu...... ^_^ Citer
cantona357 Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 IDEM ... même constat au minihic ... je n'ai jamais vu le parking aussi plein à craquer !! quota fait sans problème, mais il est clair qu'il va falloir trouver d'autres spot car celui-ci est devenu une orgie ... Citer
sirène14 Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Ce n'est pas moi qui viendrait vous déranger cette année :( Pas de reprise de mes activités avant mai, je pense et du coup, c'est la 3ème saison de csj que je vais rater! Mettez une pancaete "route barrée" pour être tranquilles :lol: Citer
Messages recommandés