gégé83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Salut tout le monde, Je vous fais un CR multiple, car mes sorties sont tellement courtes (moins d une heure en general, toujours à la pause de midi au boulot) que j ai pas assez de trucs à raconter sur une seule plongee J Donc voila, ce CR couvre mes 3 dernieres sorties depuis la semaine derniere. J ai fait 2 plongees par vent de secteur ouest, eau plutot claire et moderement agitee. Lors de ces 2 sorties j ai croisé la route d un troupeau de dorades, une quarantaine de bestiaux, pas enormes, environ 700g pour les plus grosses. J en ai piqué 3 en tout. J ai fait une autre sortie par vent d est, eau chargée, et bien agitée. Pas une seule dorade apercue! Par contre j ai vu beaucoup de mange, mais pas d autres predateurs que les oblades et j ai croisé un banc de muges de compet, je les laisserai passer, repasser en esperant denicher un loup planqué au milieu de ce banc, mais non que des muges, j ai pris le plus gros de la bande, presque 2 kg pour lui. Mais pas de loup. Désolé pour la caudale du muge, encore oublié A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Cool pour des sorties courtes tu t'en sort plutôt bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 on coupe pas la queue des mulets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bravo jolies sorties !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci pour vos commentaires. Je complète ce CR avec la pêche de ce midi. C était buffet de dodo! Toujours le même gabarit autour des 700g. Je n en verrai pas de plus grosses, j ai pourtant poussé mes apnées en espérant voir de plus gros spécimens pointer le bout de leur nez mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 on coupe pas la queue des mulets ! ça dépends de leur religion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés