Prédator des mers Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 salutii a toutiii...! faute de pascaille et après avoir fait plusieurs...spot, je m'apprête à tirer le seul loup xxl...aperçu de la journée ! :) Mais, hélas, la flèche ne part pas...??! :MRD2: et je reste comme un "con" avec le loup qui part trankilou en mode escargot...!! kc P....ain de pneumatique !! :badw: et en prime, une de mes palmes a cédè, :papy: fatiguée de supporter toutes mes sorties souvent tumultueuses !! :D il est grand temps que je fasse la révision des 100 000 km de l'ensemble de mon matos !! :D Résulta, quand c'est pas ton jour, c'est pas ton jour !! :inc_037: faut pas insister . Je décide alors d'en profiter pour faire un bon nettoyage de mes fonds sous marins :flowers: et de faire plaisir à mes amis cannistes. :beer2: a plouff..........! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Ya pas que du leurre de merde en plus! Même un jig. Ca doit vraiment être sur péché ton coin, jamais vu autant de leurres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Ouaouh ça en fait du leurre tout ça !!! J'en trouve un de temps en temps moi, mais pas autant :blink: En tout cas j'aurai bien aimé faire parti de tes amis cannistes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Belle pêche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lugaidh Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Tu as trouvé ça en une sortie ???????? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ils sont nickels , ils non pas du passer longtemps dans la flotte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 oufff ça envoie du leurre par la bas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés