tomtom83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Salut !! 14h, pluie, vent d'est et aucune motiv'... Bon aller on met les affaires dans le coffres , on se bouge un peu !! Premier spot sur Toulon, je vais jetter un coup d oeil avant de me mettre à l eau. J ai bien fait je me serais changé pour rien, ca tape fort et eau marron. Bon déjà 15h ca sent pas bon, sur le chemin du retour un petit coin sympa me revient en tête. Ca fait longtemps que j y suis pas allé, cool la motiv' revient ! Une fois dans l eau ca bouge bien, je décide de chqsser dans pas d eau si un loup de décide de pointer le bout de sa caudale. Une heure et demi rien, incompréhensible, pourtant tout y était? Je persiste un peux et sur un agachon dans 4m d eau, bien caché, un barra me vient sur la gauche à 1m de la pointe ! M'en fallait pas plus, tir casi pleine tête mais il me prend 15m de fil. Je le bride un peu, le ramène et il me charge à deux reprises.... Il fatigue vite, je le prends et sors de l eau bien content. Beaucoup de personnes viendront me poser des questions sur le parking, j ai même eu droit à une histoire de plongeurs dévorés par une centaines de barras vers Port cros ?? 4 kg vidé A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 féloch !! :thumbs_up: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bien joué Thomas !!!!! T'as eu une sacrée motiv car c'était pas vraiment joli aujourd'hui . Moi j'espère demain ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bien joué joli barra ;) Et tu fais comment quand il te charge ? :blink: L'histoire du plongeur j'y crois pas trop <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Coup de tête quand il te charge ? beau poisson sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredL Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Belle prise, ça motive ..surtout que j'ai passé deux heures dans la flotte moi aussi cet âprem à la Vesse près de Marseille..j'étais en mode exploration recherche de nouveau coin de chasse : ça m'a pas réussi, quelques dorades filantes et quand même un loup qui a failli être invité au repas de ce soir ..mais finalement ce sera pour un autre jour ..oui bredouille ..enfin il y'a toujours le plaisir de ce mettre à l'eau..rien que pour ça semaine prochaine j'y retourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci ☺ Guillaume demain ca change le beau temps revient !! Bien joué joli barra ;) Et tu fais comment quand il te charge ? :blink: L'histoire du plongeur j'y crois pas trop <_< Je te rassure je n ai pas cru moi aussi le monsieur Sinon quand il m'a foncé dessus bah palmes en avant et tu le relaisses partir. Après il fatigue. Merci le moulinet FredL c est clair qu il faut tjrs persister, c est peut être la chose la plus importante que j ai appris depuis que je chasse !! J avais une bien belle serie de sorties brecouilles avant ce barra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je penses sortir le bateau mais pour une ou deux heures demain matin au lever . J irai sur la londe ou bregancon je verrai selon la visu la vie et la motiv .. Au cas ou si ca te dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ta boite est pleine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est vide !! Enfin presque ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 :thumbs_up: belle prise bravo :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Joli poisson, bravo! :thumbs_up: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Joli bara! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 belle bestiolle bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je te rassure je n ai pas cru moi aussi le monsieur Sinon quand il m'a foncé dessus bah palmes en avant et tu le relaisses partir. Après il fatigue. Merci le moulinet Ah merci, au moins si j'en tire un, un jour, je saurai quoi faire si il me charge !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Surtout si il te mord ben tu le remords !!! non mais , c'est qui le patron ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Beaucoup de personnes viendront me poser des questions sur le parking,..........................!!!! j ai même eu droit à une histoire de plongeurs dévorés par une centaines de barras vers Port cros 4 kg vidé A++ ça m’arrive souvent,du genre vous lavais fait ou ..? :huh: ? :online2long: ? :huh: ................. :D ( alors que tu sors de l'eau...! ) :MRD2: félicitation pour ton barrr....! :thumbs_up: bonne continuation .... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Beau! Le barra est chiant en eau trouble ou agitée s'il est mal tiré. Le poids n'a rien à voir. Ma pire peur a été avec un barra de 2 kilos qui après m'avoir tourné autour avec la drisse m'a chargé à 2 reprises en me marquant la combi sur l'avant-bras. Et encore, on est loin des barras tropicaux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Jolie poutre !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Y avait une vidéo sur le net ou le gars ce fait charger par trois fois par un barra d'une dizaine de kilo... Il faisait pas le malin là gars lol. Beau poisson en tout cas, feloch !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Surtout si il te mord ben tu le remords !!! non mais , c'est qui le patron ...... On voit bien que tu n'as pas de dentier....toi. P.S : :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés