patt113 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Salut a tous Je viens de passer chez cabesto aubagne et dans les fin de series il y a de bonnes affaires... Donc le geronimo 115 complet ac le moulin sort a 125 euros... avis aux amateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Très très bon prix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 MERCI DU RENS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Oui bon prix....... Depuis le temps qu'il est sortie c'est sa 1ère baisse de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Quelqu'un aurrait il un moulinet a me conseiller pour un Geronimo 90? j'ai un moulinet vertical cressi sur le miens mais très déçu le frein est trop dur même complètement desserré et la manivelle c'est fait la male... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Je viens d'appeler cabesto aubagne et le gars m'a dit que le geronimo 115 complet avec le moulinet est à 153 euros , 125 euros ça devait être hors taxe je pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Sûrement... 150e ça fait 30balles en moins que le prix habituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés