Julien3628 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour, après une absence d'un an en mer comme sur le forum je cherche un collègue de chasse. Je sors en bateau et quelque fois du bord. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Vers ou tu sort sa peu aider ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceadiver Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 je suis sur Marseille depuis "peu" et je n'ai pas de binôme pour me mettre à l'eau... jeudi matin, vendredi matin ou fin de journée !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceadiver Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 euh, j'oubliai : du Vieux Port aux Goudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien3628 Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Je cherche justement à reprendre la chasse, je sortez du côté de la baie des singes (goudes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceadiver Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 baie des singes, Maïre, je connais un peu, c'est sympas... demain matin, ou vendredi matin ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredL Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Salut je chasse souvent les mercredi sur Marseille et environs .. parfois aussi le week end..prochaines sorties prévues mercredi et samedi si météo reste bonne .. si ca t'intéresse contacte moi en direct .. Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés