dep-trai Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour Tout le monde, Effectivement, c'est un peu tôt, mais ça permet de bloquer sur son agenda !! Sirène propose un classique du forum, le rassemblement de pêcheur sous marin de Breizh et de Navarre pour le we de l'ascension du jeudi 5 (férié)+ ven 6 + sam 7 et dim 8 mai 2016 à Quiberon au camping DoMiSiLaMi. Il y aura de gros coef et basse mer autour de midi ! Tout le monde sera le bienvenu, de 16 à 77 ans et de 0 à -40m. C'est pas une compétition mais un moment de partage ! - le pain de chourmo - le pâté de Tato - le rouge de vincor, - la saucisson de pacman....................etc. Ce rassemblement sera bien sûr sous la propre responsabilité de chacun. A vos agendas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Yes j'en serai!!!! Par contre, Vincor picole peut-être pas mal mais c'est cblanche (célian) et GP (philippe) les G.O. (gentils œnologues) qui avaient comblé nos papilles. Dans un style différent il y avait aussi el rosio del Titoune :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Nul doute que cette édition sera réussi, mais ce sera sans moi... Très très à l'Est à cette période! (Moi qui suis tout le temps à l'ouest, ça va me changer :D) EDIT : mais rien n'empêchera (peut être) la présence du pâté! Ne faites pas venir Olivier, vous aurez un temps de merde!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour Tout le monde, Effectivement, c'est un peu tôt, mais ça permet de bloquer sur son agenda !! Sirène propose un classique du forum, le rassemblement de pêcheur sous marin de Breizh et de Navarre pour le we de l'ascension du jeudi 5 (férié)+ ven 6 + sam 7 et dim 8 mai 2016 à Quiberon au camping DoMiSiLaMi. Il y aura de gros coef et basse mer autour de midi ! Tout le monde sera le bienvenu, de 16 à 77 ans et de 0 à -40m. C'est pas une compétition mais un moment de partage ! - le pain de chourmo - le pâté de Tato - le rouge de vincor, - la saucisson de pacman....................etc. Ce rassemblement sera bien sûr sous la propre responsabilité de chacun. A vos agendas ! et les "au revoir" de bulldo qui fera son passage traditionnel le temps d'une soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci de compléter la liste ;) - dep-trai - breizhdenice - Sirène14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1BEBEL14 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 J'en suis avec grand plaisir encore un RDV incontournable :thumbs_up: - dep-trai - breizhdenice - Sirène14 - al1bebel14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 arffff je viens , mais vraiment à reculons.... encore 4 jours à se lever tôt , boire et entendre des histoires de chassous beurkkkk :krank: Merci de compléter la liste ;) - dep-trai - breizhdenice - Sirène1 - al1bebel14 - glouglou29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Je vais voir si on peut faire un fourgon avec les chassous du sud-ouest, CHOURMO, PACMAN.... Si rien de prévu fort posible que je vienne vous embêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Je vais voir si on peut faire un fourgon avec les chassous du sud-ouest, CHOURMO, PACMAN.... Si rien de prévu fort posible que je vienne vous embêter. le sud ouest, ici le nord ouest bienvenu !! Il manque le sud est !! :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Je vais voir si on peut faire un fourgon avec les chassous du sud-ouest, CHOURMO, PACMAN.... Si rien de prévu fort posible que je vienne vous embêter. En voilà une riche idée!! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jellybean Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Pourquoi pas.....merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Je vais voir si on peut faire un fourgon avec les chassous du sud-ouest, CHOURMO, PACMAN.... Si rien de prévu fort posible que je vienne vous embêter. Ce serait super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 le sud ouest, ici le nord ouest bienvenu !! Il manque le sud est !! :fffff: ça me tenterai bien,mais 2700 km aller retour........ :wacko: ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 ça me tenterai bien,mais 2700 km aller retour........ :wacko: ........... Et oui, c'est un super week-end qui s'annonce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Je vais voir si on peut faire un fourgon avec les chassous du sud-ouest, CHOURMO, PACMAN.... Si rien de prévu fort posible que je vienne vous embêter. Pourquoi pas.....merci pour l'info. Vous avez raison les copains ! Viendez ça nous fera l'occasion de boire une ou deux pintes et de refaire le monde une fois de plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 ça me tenterai bien,mais 2700 km aller retour........ :wacko: ........... Les vols nice/nantes via ryanair c'est 100€ A/R pour 1h30 de vol. Pour le reste : prêt de plomb, arbalète, ect... ainsi que le trajet nantes/quiberon c'est de la logistique qui se gère facilement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Les vols nice/nantes via ryanair c'est 100€ A/R pour 1h30 de vol. Pour le reste : prêt de plomb, arbalète, ect... ainsi que le trajet nantes/quiberon c'est de la logistique qui se gère facilement :) Tu as raison, on peut s'arranger pour tout ça ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 à approfondir ! :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Les vols nice/nantes via ryanair c'est 100€ A/R pour 1h30 de vol. Pour le reste : prêt de plomb, arbalète, ect... ainsi que le trajet nantes/quiberon c'est de la logistique qui se gère facilement :) à approfondir ! :hyp: Eh, Jean-Luc ! : ALLER -1-Aéroport Nantes Atlantique- Machecoul par "Taxi Grandpère" -2-Escale nuit "Chez Grandmère" (la Cantine n'est pas mauvaise et la literie est correcte ) -3-MACHECOUL-QUIBERON et retour par "Tagazou Citroën" hors d'âge (Y a qu'a demander à Vincor et Lalaf, ils connaissent l'antiquité :lol: ) RETOUR -4-QUIBERON-MACHECOUL avec la même guimbarde, si elle ne nous lâche pas avant ou pendant. :MRD2: -5-Escale nuit toujours chez "Grandmère" -6-Machecoul-Nantes Atlantique par Cie taxi citée supra. En revanche pour le matos de prêt : :'( :'( :'( P.S : Sous réserve que le "Mécanicien-vétérinaire" aura réparé Pépère pour la période visée mais ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Nul doute que cette édition sera réussi, mais ce sera sans moi... Très très à l'Est à cette période! (Moi qui suis tout le temps à l'ouest, ça va me changer :D) EDIT : mais rien n'empêchera (peut être) la présence du pâté! Ne faites pas venir Olivier, vous aurez un temps de merde!! :lol: Dit pas ça .... Sinon y'a de grande chance que ça arrive C'est un peu tôt pour que je confirme , mais ce sera avec un grand plaisir si je peut Je vais voir si on peut faire un fourgon avec les chassous du sud-ouest, CHOURMO, PACMAN.... Si rien de prévu fort posible que je vienne vous embêter. Ça peut se faire , a prévoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jellybean Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 désolé pour le message qui suit (boite mp pleine). salut chourmo file moi ton mail en MP, que je t'envoie 2/3 photos de la sortie de jeudi ;-) a plouf, jellybean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jellybean Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 pour la sortie que vous prévoyez est ce que les coef de marées ont leur importance ? ce weekend là ils seront "costaud" .... a plouf tout le monde, jelly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 pour la sortie que vous prévoyez est ce que les coef de marées ont leur importance ? ce weekend là ils seront "costaud" .... a plouf tout le monde, jelly ça dépend de tes jambes Lolo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 pour la sortie que vous prévoyez est ce que les coef de marées ont leur importance ? ce weekend là ils seront "costaud" .... a plouf tout le monde, jelly Coté négatif, on pourra difficilement plonger sur la pointe du conguel mais il y a plein d'autres spots pas trop soumis au courant Coté positif, ceux qui le voudront pourront mixer les plaisirs chasse+pêche à pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Coté négatif, on pourra difficilement plonger sur la pointe du conguel mais il y a plein d'autres spots pas trop soumis au courant Coté positif, ceux qui le voudront pourront mixer les plaisirs chasse+pêche à pied Oui, bonne idée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Désolé pour 2016, ça tombe en pleines vacances scolaires, donc j'ai les enfants sur Bayonne. Mais ce n'est que partie remise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Malheureusement apres 2 ans de participations l'edition 2016 risque de ne pas voir ma trombine le mois d'Avril devrait me voir refaire mes valises vers de nouvelles aventures dans des eaux plus chaude.... Ca va me manquer ces petite p.....r...touze ds les bungalows ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jellybean Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 buldo, je n'ai jamais été aussi affûté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefao Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 buldo, je n'ai jamais été aussi affûté :P Attention a vos raies il adore cela jeudi un ami en a encore fais les frais...LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Tout d'abord merci à vous de l'invit et de l'organisation amis chassous bretons. Nous serons présent sur vos côtes pour participer à l'ambiance et à la bonne humeur. Faut il réserver le camping des maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sazer Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour à tous ! Sympa ce genre de rassemblement. Forcément, en tant que breton, je suis plus qu'intéressé ! Déjà pour apprendre car je suis bon débutant ça sera plus entre 0 et 5metres pour moi Et surtout pour rencontrer la communauté ! Je bloque le week-end !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Tout d'abord merci à vous de l'invit et de l'organisation amis chassous bretons. Nous serons présent sur vos côtes pour participer à l'ambiance et à la bonne humeur. Faut il réserver le camping des maintenant? Les campings de Quiberon sont fermés actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Tous les ans, nous allons au camping Domisilami ; je pense qu'il est toujours possible de leur envoyer un mail même s'ils sont fermés, la correspondance fonctionne toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jellybean Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Attention a vos raies il adore cela jeudi un ami en a encore fais les frais...LOL jaloux .....tu viendras à la prochaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Oui, bonne idée B) Il y a de bon coins de pêche à pieds, malheureusement la pêche aux huitres est interdite au mois de mai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Il y a de bon coins de pêche à pieds, malheureusement la pêche aux huitres est interdite au mois de mai! Tiens ! Juste par pure curiosité, en connais tu la raison ? Sur le 44, c'est ouvert toute l'année sauf cas de pollution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Il y a de bon coins de pêche à pieds, malheureusement la pêche aux huitres est interdite au mois de mai! mais pourquoi donc ?? tu peux nous éclairer ? :wacko: et si on ne pêche pas à pied mais en apnée, c'est pareil ? :fffff: et si je mets la tête sous l'eau avec mon masque mais pas de tuba, c'est dans quelle catégorie de pêche ? :fffff: Et si je décolle les huîtres avec mon couteau et non au marteau burin, ai-je le droit ? :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 mais pourquoi donc ?? tu peux nous éclairer ? et si on ne pêche pas à pied mais en apnée, c'est pareil ? :fffff: et si je mets la tête sous l'eau avec mon masque mais pas de tuba, c'est dans quelle catégorie de pêche ? :fffff: Et si je décolle les huîtres avec mon couteau et non au marteau burin, ai-je le droit ? :fffff: Tu pourris ton propre post?!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 mais pourquoi donc ?? tu peux nous éclairer ? et si on ne pêche pas à pied mais en apnée, c'est pareil ? :fffff: et si je mets la tête sous l'eau avec mon masque mais pas de tuba, c'est dans quelle catégorie de pêche ? :fffff: Et si je décolle les huîtres avec mon couteau et non au marteau burin, ai-je le droit ? :fffff: Tu as des factures de ce que tu avances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 mais pourquoi donc ?? tu peux nous éclairer ? et si on ne pêche pas à pied mais en apnée, c'est pareil ? :fffff: et si je mets la tête sous l'eau avec mon masque mais pas de tuba, c'est dans quelle catégorie de pêche ? :fffff: Et si je décolle les huîtres avec mon couteau et non au marteau burin, ai-je le droit ? :fffff: On pourrait te proposer pour les négociations sur la pêche en général ;) :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Après renseignements pris auprès du camping, l'augmentation pour 2016 est négligeable par rapport à l'an dernier : 1,60 € pour le mobil-home que j'occupais l'an passé ; d'ailleurs, je viens de redemander le même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Tout d'abord merci à vous de l'invit et de l'organisation amis chassous bretons. Nous serons présent sur vos côtes pour participer à l'ambiance et à la bonne humeur. Faut il réserver le camping des maintenant? Salut, nous avons pour habitude d'aller au camping "DoMiSiLaMi", mais c'est pas une obligation ! Dans ce camping, ils ont des mobile homes avec une terrasse, ce qui est pratique pour étendre tout son bazar de pêche sous marine. Mais aussi de se réunir pour refaire le monde. essaie de te regrouper à 4 personnes pour réserver ! voici le lien vers le moins chère ! libre à toi ensuite de réserver ce que bon te semble ! http://premium.secureholiday.net/fr/5173/result?arrivalDate=05/05/2016&departureDate=08/05/2016&idProduct=62551 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Après renseignements pris auprès du camping, l'augmentation pour 2016 est négligeable par rapport à l'an dernier : 1,60 € pour le mobil-home que j'occupais l'an passé ; d'ailleurs, je viens de redemander le même ;) la meme place comme dans " camping " avec brasseur et dubosc :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Tu as des factures de ce que tu avances ? la facture, tu la veux HT ou TTC ? :D et bien sûr le libellé est en Euro ou devise étrangère ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 la meme place comme dans " camping " avec brasseur et dubosc :D :D Oui, c'est tout à fait ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Il y a de bon coins de pêche à pieds, malheureusement la pêche aux huitres est interdite au mois de mai! J'espère que tu viendras nous voir ; partager une chasse, un apéro ou un dîner ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 la facture, tu la veux HT ou TTC ? :D et bien sûr le libellé est en Euro ou devise étrangère ? :P TTC et en franc pacifique s'il te plait ! Je passerai dire au revoir à tout le monde et peut être même que je resterai plus longtemps que je n'ai l'habitude de le faire. Par contre, pas possible pour moi de chasser, mon matos sera quelque part au milieu de l'océan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 TTC et en franc pacifique s'il te plait ! Je passerai dire au revoir à tout le monde et peut être même que je resterai plus longtemps que je n'ai l'habitude de le faire. Par contre, pas possible pour moi de chasser, mon matos sera quelque part au milieu de l'océa si c'est le matos qui te pose problème pas de souci , nous avons tous du matos en double triple exemplaires ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jellybean Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 TTC et en franc pacifique s'il te plait ! Je passerai dire au revoir à tout le monde et peut être même que je resterai plus longtemps que je n'ai l'habitude de le faire. Par contre, pas possible pour moi de chasser, mon matos sera quelque part au milieu de l'océan si j'arrive à venir, du matos, je peux t'en preter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 si j'arrive à venir, du matos, je peux t'en preter ;-) Côté combi , le gabarit ne collera pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés