sirène14 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Petite précision, il n'y a pas de grille pain, ni de très grandes casseroles (au cas où) Pour les courses, aucun souci, il y a un Proxi à côté de l'accueil du camping Par contre,, c'est bien d'amener des cintres pour faire sécher la combi et quelques pinces à linges pour les gants et chaussons... Penser aussi aux sacs poubelle ;) draps ou duvet, serviettes de toilette, torchons (ce n'est pas fourni) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florence Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Coucou les chassous de l'ouest Si cette année rien ne se met en travers de mon chemin je suis partante...avec ma nouvelle combi @plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florence Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Je peux emmener un gros faitout..au cas où ? et je squatte chez Sirene J'emmene mes 3 arbaletes si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 S'il y a des intéressés, il reste de la place dans notre mobil home ;) Il serait bien de faire le point sur ceux qui seront effectivement présents pour ce week-end, merci de vous manifester à nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 S'il y a des intéressés, il reste de la place dans notre mobil home ;) Il serait bien de faire le point sur ceux qui seront effectivement présents pour ce week-end, merci de vous manifester à nouveau :) Présents : - Dep Trai - Blondinet - Rice - Glouglou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 - Dep Trai - Blondinet - Rice - Glouglou - Sirène14 - Al1bebel14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 - Dep Trai - Blondinet - Rice - Glouglou - Sirène14 - Al1bebel14 Je serai sur QUIBERON ,viendrais vous faire un petit coucou .Sur quel camping serez-vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Nous serons au Domisilami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Finalement, je ne pourrais passer, enterrement de vie de jeune fille oblige (suis le témoin ...) en côte nord. Amusez vous bien et d'ors et déjà bonjour à tous ..... et au revoir à ceux que je ne reverrai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Finalement, je ne pourrais passer, enterrement de vie de jeune fille oblige (suis le témoin ...) en côte nord. Amusez vous bien et d'ors et déjà bonjour à tous ..... et au revoir à ceux que je ne reverrai pas. bon vent à toi Bulldo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassin85 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Tassin 85 et 2 acolyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 - Dep Trai - Blondinet - Rice - Glouglou - Sirène14 - Al1bebel14 -rifle shoot 85 avec un collègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Je passerai sans doute ou le 6 ou le 7 ,Quid de "la grenouille" et de "grand père"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je passerai sans doute ou le 6 ou le 7 ,Quid de "la grenouille" et de "grand père"? ils sont prévus !! ils vont se confirmer eux mêmes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 j y serai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Moi aussi !Allez, je récapitule sinon Geneviève va râler :- Dep Trai- Blondinet (qui prend la place de 3 G.P)- Rice- Glouglou- Sirène14- Al1bebel14-La Grenouille-Trinité (le 6 ou le 7)-Ty Mouss (de passage)-Grandpère-Tassin-Ami Tassin 1-Ami Tassin 2-Rifle Shoot-Ami Rifle ShootEt mon Didier et son Fitou ? il est où ?KASA ? nous te verrons, n'oublie pas que tu dois t'occuper du club du 3 ème âge.Solen, tu ne vas pas nous faire faux bon quand même ?Et Arsouille, tu ne vas pas nous bouder, hein ? Chourmo et les copains bordelais (Personne ne vous en voudra si vous nous apportez des spécialités locales)Jphi et son beau "gun" en bois qui retrouverait ainsi ses eaux d'origine. (Bulldo, lâcheur !)Jellybean ?Si j'en ai oublié..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Si je te dis "sourire", "Finistère sud" et " pâté de palombe" Tu joues à Pyramide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Et mon Didier et son Fitou ? il est où ? Tu fais peut-être référence à Glouglou29? Si je te dis "sourire", "Finistère sud" et " pâté de palombe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Salut sirène ! tu as une localisation a DOMISILAMI de vos mobil home? Car le camping est grand et c'est toujours galère pour vous trouvez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Tu joues à Pyramide? Barjabulle? Ok Si je dis "clopes", "grec?" et "bois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je sèche... Nikos peut être? Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Naturellement, j'aurai tendance à penser à l'homme de Bécherel mais est-ce un piège... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Barjabulle? Ok Si je dis "clopes", "grec?" et "bois" Je sèche... Nikos peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bravo! Si je dis fête, alcool et cheveux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Moi aussi ! Allez, je récapitule sinon Geneviève va râler : - Dep Trai - Blondinet (qui prend la place de 3 G.P) - Rice - Glouglou - Sirène14 - Al1bebel14 -La Grenouille -Trinité (le 6 ou le 7) -Ty Mouss (de passage) -Grandpère -Tassin -Ami Tassin 1 -Ami Tassin 2 -Rifle Shoot -Ami Rifle Shoot Et mon Didier et son Fitou ? il est où ? KASA ? nous te verrons, n'oublie pas que tu dois t'occuper du club du 3 ème âge. Solen, tu ne vas pas nous faire faux bon quand même ? Et Arsouille, tu ne vas pas nous bouder, hein ? Chourmo et les copains bordelais (Personne ne vous en voudra si vous nous apportez des spécialités locales) Jphi et son beau "gun" en bois qui retrouverait ainsi ses eaux d'origine. (Bulldo, lâcheur !) Jellybean ? Si j'en ai oublié..... Merci Grandpère de faire le boulot ;) Ils ne sont pas disciplinés les p'tits gars, ils ne reprennent pas la liste :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Naturellement, j'aurai tendance à penser à l'homme de Bécherel mais est-ce un piège... trop fort pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Si je dis fête, alcool et cheveux? ça marchait aussi pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 ça marchait aussi pour toi ... Pour les cheveux oui, mais pour le reste, il n'y a pas de comparaison possible. C'est comme si tu disais qu'un joueur de première ligue, c'était pareil qu'un joueur de 3 ème division de district... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je ne fais pas de récapitulatif car les copié collé c'est pas ça sur la tablette ... je serai là GP mon genoux droit m'a lâché il y a 6 mois, j'ai grossi, je n'ai plus de souffle...mais ce qui est sur c'est que devrait avoir le temps de m'entraîner comme rarement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Malheureusement je ne peux que confirmer mon mail (du mois de mars je crois) - nouvelles permanences et j'y suis pour le week-end de l'Ascension. J'en suis vraiment désolé - (et ma moitié encore plus, elle qui se faisait une joie de découvrir QUIBERON). Vivement la retraite. En espérant que ça se rejoue en 2017. Passez un bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je peux organiser un truc pour 2017 ... faudra vous débrouiller pour les billets d'avion par contre :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Malheureusement je ne peux que confirmer mon mail (du mois de mars je crois) - nouvelles permanences et j'y suis pour le week-end de l'Ascension. J'en suis vraiment désolé - (et ma moitié encore plus, elle qui se faisait une joie de découvrir QUIBERON). Vivement la retraite. En espérant que ça se rejoue en 2017. Passez un bon week-end. Dommage. :'( Je ne fais pas de récapitulatif car les copié collé c'est pas ça sur la tablette ... je serai là GP mon genoux droit m'a lâché il y a 6 mois, j'ai grossi, je n'ai plus de souffle...mais ce qui est sur c'est que devrait avoir le temps de m'entraîner comme rarement ;) Content de ta présence. :) Quant à la forme, je ne me fais pas trop de souci. Tu mettras quand même la "pilée" à un vieux de ta connaissance. :D Je peux organiser un truc pour 2017 ... faudra vous débrouiller pour les billets d'avion par contre :fffff: Si tu t'imagines que nous allons nous cotiser pour te payer les billets pour N.C/QUIBERON -A/R, tu te trompes. :lol: Comment ? Ce n'est pas cela que Cyril sous entendait. Ah bon ! pas compris alors. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Si tu t'imagines que nous allons nous cotiser pour te payer les billets pour N.C/QUIBERON -A/R, tu te trompes. :lol: Comment ? Ce n'est pas cela que Cyril sous entendait. Ah bon ! pas compris alors. :huh: Vous pouvez aussi vous cotiser pour vous payer vos propres billets .... :lol: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Moi aussi ! Allez, je récapitule sinon Geneviève va râler : - Dep Trai - Blondinet (qui prend la place de 3 G.P) - Rice - Glouglou - Sirène14 - Al1bebel14 -La Grenouille -Trinité (le 6 ou le 7) -Ty Mouss (de passage) -Grandpère -Tassin -Ami Tassin 1 -Ami Tassin 2 -Rifle Shoot -Ami Rifle Shoot Et mon Didier et son Fitou ? il est où ? KASA ? nous te verrons, n'oublie pas que tu dois t'occuper du club du 3 ème âge. Solen, tu ne vas pas nous faire faux bon quand même ? Et Arsouille, tu ne vas pas nous bouder, hein ? Chourmo et les copains bordelais (Personne ne vous en voudra si vous nous apportez des spécialités locales) Jphi et son beau "gun" en bois qui retrouverait ainsi ses eaux d'origine. (Bulldo, lâcheur !) Jellybean ? Si j'en ai oublié..... Je suis entrain d'essayer de motiver KASA pour venir ,mais ce n'est pas facile...il a tellement peur....ses coins...ses coins... :MRD2: c'est pas gagné... Il est bien capable de venir et d'aller tout seul dans ses coins... :MRD2: même avec moi qui le connait quand même maintenant de puis un bout de temps,il me fait des cacas nerveux :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassin85 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Hâte de se retrouver pour mettre une tête sur les pseudo et partager la bonne ambiance que vous transmettez sur le fofo et goûter à l'eau des bretons les vendéens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je suis entrain d'essayer de motiver KASA pour venir ,mais ce n'est pas facile...il a tellement peur....ses coins...ses coins... :MRD2: c'est pas gagné... Il est bien capable de venir et d'aller tout seul dans ses coins... :MRD2: même avec moi qui le connait quand même maintenant de puis un bout de temps,il me fait des cacas nerveux :MRD2: surtout si tu lui piques tes coins ; ça devient compliqué. Open pour boire un coup et faire parler KASA! Ses coins...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Hello à vous, chassous du coin et organisateurs, Petite question, le sr sera t- il utile sur place? si oui, y a t-il quelqu'un avec un pass pour la mise à l'eau? Y a t-il un complément pour le sr, sinon j'appel le camping, sachant que je ne connais pas du tout le secteur. Merci par avance de vos réponse. Bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Hello à vous, chassous du coin et organisateurs, Petite question, le sr sera t- il utile sur place? si oui, y a t-il quelqu'un avec un pass pour la mise à l'eau? Y a t-il un complément pour le sr, sinon j'appel le camping, sachant que je ne connais pas du tout le secteur. Merci par avance de vos réponse. Bon week end du côté mobil home, il y a des emplacements où tu peux mettre un SR. On a ramené des SR et de mémoire il n'y a pas eu de supplément ! surtout qu'à cette époque il y a de la place et je ne pense pas que le camping nous embêtera avec ça ! Mais tu peux les appeler pour te rassurer ! DOMISILAMI / contacte Virginie : 02 97 50 22 52 en disant que tu fais parti du groupe de PSM qui se rassemble tous les ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Je passerais vous voir mais je ne serais pas en mode peche..... Fini à 7h dimanche matin...on a plus 20 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Je passerais vous voir mais je ne serais pas en mode peche..... Fini à 7h dimanche matin...on a plus 20 ans.. Ohhhh le vieux :lol: mais on sera content de te voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je passerais vous mettre la branler un matin avec un copain qui débute. Quel matin ou y aura tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je passerais vous mettre la branler un matin avec un copain qui débute. Quel matin ou y aura tout le monde? Vendredi et samedi sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ça sent la battle Royale battle et open bar, sar - castagne en individuel ou par équipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je passerais vous mettre la branler un matin avec un copain qui débute. Quel matin ou y aura tout le monde? il est amusant le gamin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ok pour vendredi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 9h à l'eau max avec une BM a 11h coefficient 105. Haute à 17h30. il faut faire l'ensemble. juste pour le jeu quoi. La basse coefficient 105... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Je serais à l eau pour 7h.départ vers 12h. On est en famille. Faut pas abuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 ......départ vers 12h. On est en famille. Faut pas abuser... Mouais...... surtout pour l'apero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florence Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Et moi :-) Il faut bien que je l'essaye ma nouvelle combi de chasse (hélas sans pissette comme sirène 14 !) Donc...... ''je récapitule sinon Geneviève va râler : - Dep Trai - Blondinet (qui prend la place de 3 G.P) - Rice - Glouglou - Sirène14 - Al1bebel14 -La Grenouille -Trinité (le 6 ou le 7) -Ty Mouss (de passage) -Grandpère -Tassin -Ami Tassin 1 -Ami Tassin 2 -Rifle Shoot -Ami Rifle Shoot - Florence Et mon Didier et son Fitou ? il est où ? KASA ? nous te verrons, n'oublie pas que tu dois t'occuper du club du 3 ème âge. Solen, tu ne vas pas nous faire faux bon quand même ? Et Arsouille, tu ne vas pas nous bouder, hein ? Chourmo et les copains bordelais (Personne ne vous en voudra si vous nous apportez des spécialités locales) Jphi et son beau "gun" en bois qui retrouverait ainsi ses eaux d'origine. (Bulldo, lâcheur !) Jellybean ? Si j'en ai oublié..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Grand-père, la grenouille, trinité. C'est cool ça :flowers: ...mais va falloir embaucher du personnel gériatrique :o Pour la grenouille, tu nous feras une liste de ce que tu ne peux pas transporter qu'on s'organise pour te trouver ça. Liste de que les "vieux" ne peuvent transporter : G.P et TRINITE (*) : 02 caisses de bordeaux, autant de bourgogne, de C du Rhône, de L.Roussillon, de Loire, de......etc. (1) La Grenouille : Jean-Luc, c'est l'heure de compléter la liste que l'on puisse prévoir le matériel qui te fera défaut. (1) Je ne compte pas le Fitou 2009/2008. Je sais qu'il sera là. :wub: ;) Allez, les jeunes, à votre bon cœur. :lol: (*) Rassure moi, Alain, tu ne bois quand même pas que de l'eau, hein !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés