dauphin974 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, Une de mes collègues fonctionnaire est mutée sur Mayotte pour la fin de l'année, elle devrait arriver vers Noël. Ma chère administration n'a pas jugé utile de fournir à ses agents des logement même provisoire en dépannage.Elle bossera à Majicavo.Si l'un d'entre vous a un bon plan provisoire, voir même définitif.....Elle n'est pas trop exigeante....Merci d'avance pour elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Une tit photo, ça peut aider Non, je rigole :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 humm, Majicavo...Elle va se régaler. Le mieux en ce moment est d'habiter en Petite Terre et de barger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphin974 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Une tit photo, ça peut aider Non, je rigole :D Une grande blonde...... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphin974 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 UP..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Koropa c'est bien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Que du bonheur d'être dans ce coin.Tel Saint Thomas, vous pourrez faire comme lui, voire encore mieux que lui, donner non pas la moitié,mais toutes vos affaires à ceux qui se permettront de vous les emprunter. Au cas où vous ne soyez pas d'accord, l'option tabassage est offerte gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Que du bonheur d'être dans ce coin.Tel Saint Thomas, vous pourrez faire comme lui, voire encore mieux que lui, donner non pas la moitié,mais toutes vos affaires à ceux qui se permettront de vous les emprunter. Au cas où vous ne soyez pas d'accord, l'option tabassage est offerte gratos.LolJe pense que tu as passé du bon temps là bas , comme de beaucoup moins bon moments ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Que du bonheur d'être dans ce coin.Tel Saint Thomas, vous pourrez faire comme lui, voire encore mieux que lui, donner non pas la moitié,mais toutes vos affaires à ceux qui se permettront de vous les emprunter. Au cas où vous ne soyez pas d'accord, l'option tabassage est offerte gratos. Je crois que c'était St Martin, mais on a compris ce que tu veux dire ! :hyp: ^_^ St Thomas était plus méfiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 "heureux celui qui crois sans avoir vu";c'est bien de St Thomas dont il parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphin974 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Elle contacte la SIM ils ont plein de logements vaccants... les mutes se font rares dans ce sens... au pire contact moi en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 J'apprécie plus Petite Terre, moins sujette aux soubresauts sociaux ou structuraux que connaissent certaines zones denses de Grande Terre. Un reproche aux logements SIM, leur facilité d'effraction et leur absence de protection, de clôture et de portail. Autant la population blinde ses maisons à l'aide de grilles et de hautes barrières en tôles, autant les concepts architecturaux SIM veulent que les structures s'ouvrent totalement à l'extérieur. Idée ridicule, car dans leur essence même, elles ont des airs de ghetto pour riches face aux misérables bidonvilles qui s'y greffent, s'agglutinant littéralement aux murs et aux routes créées pour ces résidences . La sécurité SIM est nulle au point que si on installe des grilles, les écrous sont à l'extérieur de la maison. Remarque, la maison de mon propriétaire qui n'était pas une SIM à Kangani avait été braqué en passant par..Les murs! A côté des grilles trop bien soudées,les briques cassées à la masse. Bon, on a tous des histoires longues comme le bras.Les plus stressantes sont celles avec les braqueurs de nuit dans la chambre, un grand classique, avec celle des gamins le jour en volée de moineaux qui raflent tout en quelques secondes pendant que vous êtes aux toilettes. Une certitude, gardez vos valeurs indispensables en double quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 et ben ça s'est pas arrangé là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 ça a l'air d'être un coin fabuleux, la bas dis donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 J'en rajoute pour que personne ai envie d'aller chasser là bas, plus de poissons non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 "heureux celui qui crois sans avoir vu";c'est bien de St Thomas dont il parle. C'est effectivement st Thomas qui n'a pas cru sans avoir vu. mais c'est bien st Martin qui a donné la moitié de ses affaires (son manteau en l'occurrence). Bon ,on s'en fout un peu, et ce n'est pas le sujet du post, donc on récitera chacun 3 pater et 2 Avé, et puis on n'en parle plus. :hyp: ^_^ Désolé voyageur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_de_Tours Je donnerai la moitié de ma combi en pénitence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_de_Tours Je donnerai la moitié de ma combi en pénitence. je ne le croirai pas sans l'avoir vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphin974 Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Merci pour ce début d'information.....D'autres infos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés