Niko 83 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 https://m.youtube.com/watch?v=KqzUhkXvXz8&feature=youtu.be Vous en pensez quoi ? J'avoue que je trouve ça franchement ridicule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est énorme!! Ridicule mais énorme :lol: Je vais peut etre en faire cadeau à un mec que j'aime pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 surtout que autour de lui il n y a pas d algues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 J'ai déjà essayé avec des pieds de lamniaires ramassés sur l'estran, et ben ça marche pas mieux avec. C'est juste + chiant à palmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 J'ai déjà essayé avec des pieds de lamniaires ramassés sur l'estran, et ben ça marche pas mieux avec. C'est juste + chiant à palmer ! t as pas une photo..................pour rire ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xteuf Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je vois un rasta à la chasse!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann22120 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 je ne vois pas l'interet ...... et avec les images de la fin de vidéo ils veulent nous faire croire que le poisson approche beaucoup plus facilement avec cette artifice sur la tete mdrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Prédator (des Mers) ;) y a un alien qui chasse sur ton terrain :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 entre mad max et rasta.........si tu vas a la cale comme cela.......là, tu fini en tôle direct, voir + la pissette bien droite, c'est sur tu fais la 1er page de ouest France . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Prédator (des Mers) ;) y a un alien qui chasse sur ton terrain :MRD2: salutiii...! :papy: Peut être un cousin...! ( lol ) ..... :D..... :P.... :D....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Au risque de se faire brouter le crâne par un banc de sauces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Saupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je pensais plus à lui en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Il s'est inspiré des combinaison de sniper Possible que ça soit éfficace, seulement, quid de la descente à 15m seulement, d'ailleurs il reste dans 2m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 la grenouille, (le) 11 Nov 2015 - 21:42, a écrit :t as pas une photo..................pour rire ? :D Non, ça j'ai pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Là quand même y a du niveau. Respect. :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 putain savent plus quoi inventer ....mdr ....le pire c que ça risque de se vendre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Il s'est inspiré des combinaison de sniper Possible que ça soit éfficace, seulement, quid de la descente à 15m seulement, d'ailleurs il reste dans 2m Oui effectivement il s est inspiré des ghillie suit. Je trouve son idée pas trop mauvaise dans le principe puisque ca casse bien les formes mais en pratique ca a pas l air top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Et en cas de syncope bonjour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 En étang je trouve ça bien.perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 -1/4h de plus à l'habillage/déshabillage -En surface on dirait Predator (ok) mais au fond t'as un sérieux côté Jeanne Masse pas coiffée! Pour une soirée déguisée pourquoi pas, à la limite, histoire d'avoir l'air bien con mais en le voulant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Oui trés facile aussi ,l utilisation du tuba ! :lol: aprés pour ceux qui chassent de la surface ,pourquoi pas ? ;) a chacun sa chasse ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 -En surface on dirait Predator (ok) mais au fond t'as un sérieux côté Jeanne Masse pas coiffée! Ou en Desireless coiffée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 le prochain , il va se déguiser en tronc d arbre pour agachonner en surface ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Ce qui doit être excellent c'est l'habillage sur le parking et le déplacement jusqu'à la mise à l'eau en plein été :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 La blague, j'aimerai bien le voir se mettre à l'eau devant les touristes !! :MRD2: :MRD2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Si il n'y avait que cela ça irais mais le bougre il chasse aussi avec au petit ragueur armé à la ceinture .Là c'est pas du tout sérieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Si il n'y avait que cela ça irais mais le bougre il chasse aussi avec au petit ragueur armé à la ceinture .Là c'est pas du tout sérieux !! ben normal il n'a pas de bouée :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 tout ce bordel pour taper 2 mulets ! mdr Il est beau en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 ouais!!!!! je vais me chercher un déguisement de poulpe ou de rascasse pour mes prochaine sortie :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Si il n'y avait que cela ça irais mais le bougre il chasse aussi avec au petit ragueur armé à la ceinture .Là c'est pas du tout sérieux !!Predators ne sort jamais sans son ragueur !! Marc de Blue élite dit que ça fait des années que les chasseurs du magreb utilise cette technique... Je suis quand même septique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Ou en Desireless coiffée :) Ah oui merde! J'ai trompé, c'est à elle que je pensais! Mes connaissances "musicales" de cette bien triste époque ne sont plus ce qu'elles étaient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 moi j'aime bien les gars qui font pas les choses comme tout le monde ..... :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienvb Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Moi je dis que c'est un peu trop long ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés