lebanni Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Cet aprèm, malgré un mal de dents que je vais devoir supporter jusqu'à mon RDV de lundi, direction la mer. Ce sera une sortie rageante sur les 3 premières apnées. Sur la première des thonines déboulent à toute vitesse. Sur la troisième, après une bonne indienne je me cale en limite de posidonies car des dodos croquent le madrépore. L'une d'elles me vient sur le côté et je me dis que c'est gagné...impossible de savoir ce que j'ai fait mais la flêche sera freinée et passera largement dessous kc Finalement je me rabattrai sur un sec pour voir si les dentis traînent encore et c'est finalement un beau chapon qui sauvera la sortie. En attendant le chargement de la vidéo : Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 dommage pour la dodo... Citer
la grenouille Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 joli le chapon ! :thumbs_up: Citer
Niko 83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Le désert sur le meme spot hier en dehors d'une très grosse dodo en limite de visi ! Beau chapon ! Citer
fabiossimo Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 joli chapon…..dommage pour la dodo…j aime bien ta combi….nouvelle dessault…tes impressions??? Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 c'est la camo stone dessault, il y a un post dans la rubrique combi ;) Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/56966-combi-camo-stone/page-3 Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Joli chapon, bravo !!! :thumbs_up: Dommage pour la dodo... Citer
Grandpère Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Cet aprèm, malgré un mal de dents que je vais devoir supporter jusqu'à mon RDV de lundi, direction la mer. Ce sera une sortie rageante sur les 3 premières apnées. Sur la première des thonines déboulent à toute vitesse. Sur la troisième, après une bonne indienne je me cale en limite de posidonies car des dodos croquent le madrépore. L'une d'elles me vient sur le côté et je me dis que c'est gagné...impossible de savoir ce que j'ai fait mais la flêche sera freinée et passera largement dessous kc Finalement je me rabattrai sur un sec pour voir si les dentis traînent encore et c'est finalement un beau chapon qui sauvera la sortie. En attendant le chargement de la vidéo : P1010491.JPG Toujours le mot juste, Thierry. :D Joli chapon. :) Moi qui, autrefois, croyais qu'un chapon c'était un poulet, enfin un demi poulet...... :lol: Citer
lebanni Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2015 Merci pour les coms. Suis banni par les dodos, encore loupé une belle cet aprèm kc Toujours le mot juste, Thierry. :D Joli chapon. :) Moi qui, autrefois, croyais qu'un chapon c'était un poulet, enfin un demi poulet...... :lol: :MRD2: Citer
Prédator des mers Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Merci pour les coms. Suis banni par les dodos, encore loupé une belle cet aprèm kc chapon joli..joli...! bravo..! :flowers: il faut leur faire la cour a c'est belles demoiselles..! :D ( lol ) la prochaine sera la bonne...! B) Citer
TAHU'A Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 BRAVO SUPERBE CHAPON :thumbs_up: Citer
Messages recommandés