lebanni Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Encore une sortie avec un gros loupé à la fin kc Ca me gave en ce moment, pas moyen d'en toucher une, à devenir fou!!! A regarder en HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Impressionnante l image de la mange qui gicle d'un coup au passage des pelas! !! Joli sars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 bon est bien je crois que tes pélas passent en mode furtif .... rapide , très rapide ces petites bêtes . très joli sars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Merci les gars. Par contre, c'est vrai que la vitesse n'aide pas car ce que l'on peut prendre pour des pélas étaient en fait des thonines. De plus, ce qui m'a étonné a été la vue de nombre de petits dentis de 1 à 2 kilos de couleur violet foncé à quasi noire (trop petits et beaucoup trop curieux pour en tirer satisfaction), ainsi que pas mal de beaux corbs de 1 à 1,5 kilos. Bien que toujours aussi craintifs, il y a de très gros sars, dont certains frisent les 2 kilos. En tout cas des sorties très agréables avec plus de vie que ce que j'ai pu voir cet été et une eau de "saison" à 18° en surface et 16-17° dans la zone des 20m :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Joli!!!!!!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Joli sar bravo !! Et oui c'est impressionnant la mange qui explose !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 quand ça veut pas . ça veut pas .t es beau en dessault camooo ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Joli sar bravo !! Et oui c'est impressionnant la mange qui explose !! ;) J'aurais préféré la dodo à la fin mais bon, suis mauvais sur ce coup ^_^ quand ça veut pas . ça veut pas .t es beau en dessault camooo ^_^ J'ai pas pris de risque et préféré prendre avec camo intégré cette fois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 J'aurais préféré la dodo à la fin mais bon, suis mauvais sur ce coup ^_^ Tu peux pas briller à chaque fois, sinon il y aurait plus de peï par chez nous :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Beau Spectacle...! :flowers: et dommage pour la Demoiselle...! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés