lamyul Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Salut ami chasseur, toi qui te filme en train de faire des pirouettes dans l'eau dans ta combinaison ........., tu as visiblement un 75 ou 90 de marque ......, tes gants sont de la marque .... Ton poil de barbe est de couleur......, je le sais car tu as perdu dans le secteur de........ ta caméra de marque.....et que j'ai regardé les quelques vidéos qui étaient dessus. Si tu peux remplir ce texte à trou, tu dois te féliciter de t'être inscrit sur ce forum de chasseurs sympathiques et honnêtes. Envoie un MP et je te rendrai ta cam si tu es sage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 :respect: j'en connais qui l'aurai gardée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 :respect: j'en connais qui l'aurai gardée...+1 Felicitation Lamyul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Purée si c'est la mienne, elle a voyagé !!! :blink: http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/57135-si-vous-ne-savez-pas-ou-nager-ces-prochains-jours/ Je t'envoie quand même un MP, on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago13 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut ami chasseur, toi qui te filme en train de faire des pirouettes dans l'eau dans ta combinaison ........., tu as visiblement un 75 ou 90 de marque ......, tes gants sont de la marque .... Ton poil de barbe est de couleur......, je le sais car tu as perdu dans le secteur de........ ta caméra de marque.....et que j'ai regardé les quelques vidéos qui étaient dessus. Si tu peux remplir ce texte à trou, tu dois te féliciter de t'être inscrit sur ce forum de chasseurs sympathiques et honnêtes. Envoie un MP et je te rendrai ta cam si tu es sage. :) bravo par les temps qui cours sa fait plaisir +1000 :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Ah oui là bravo.... :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 ça c'est beau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 merci pour vos coms, j'aimerai juste que l'on fasse la même chose si cela venait à m'arriver. C'est une caméra de moindre qualité qu'une gopro je pense, mais bon ça fait toujours chié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 encore heureux que le gars ne se soit filmé qu'en train de faire des pirouettes dans l'eau !! imagine les mêmes pirouettes dans le lit avec bobonne !!, pas sur qu'il ose réclamer sa cam ! :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Respect Lamyul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 encore heureux que le gars ne se soit filmé qu'en train de faire des pirouettes dans l'eau !! imagine les mêmes pirouettes dans le lit avec bobonne !!, pas sur qu'il ose réclamer sa cam ! :MRD2: ... surtout s'il est en train de tirer de la vieille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bon bein, je viens de regarder la carte mémoire, il y avait un dossier masqué qui contenait une vidéo, on va dire hum...particulière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 un breton qui rentre dans un bar ? #zoophilie :o :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 merci pour vos coms, j'aimerai juste que l'on fasse la même chose si cela venait à m'arriver. C'est une caméra de moindre qualité qu'une gopro je pense, mais bon ça fait toujours chié... :hyp: :hyp: :hyp: :hyp: :hyp: :papy: :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 :hyp: :hyp: :hyp: :hyp: :hyp: :papy: :respect: :respect: je lis pas la même chose : RE .......CT :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 qui contenait une vidéo, on va dire hum...particulière. Voila enfin un truc amusant ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bon bein, je viens de regarder la carte mémoire, il y avait un dossier masqué qui contenait une vidéo, on va dire hum...particulière.... On attend le montage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 ben oui partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillemot Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bon bein, je viens de regarder la carte mémoire, il y avait un dossier masqué qui contenait une vidéo, on va dire hum...particulière.... :D Je pense que c'est bon, tu viens de gagner une cam... comment veux-tu qu'il vienne la chercher après ça ! ON VEUT DES DETAILS !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 ah ah je savais que j'allais avoir un public ! C'est un peu chaud mais ça va c'est pas non plus... j'essayerai de poster ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wo/air Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 j'essayerai de poster ça demain. C'est bon, depuis 0h00 y'a 170 spear à l'agachon devant leurs écrans pour attendre le film, donc vas y envoie, non mais, ah ah ah ... Enfin bon, t'es en retard, La Guigne a commencé a balancer des liens avec des morceaux de pr0n dedans dès hier matin (meme pas le firewall du taf il a pas voulu me laisser passer !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Valbuena a perdu sa cam' j'ai cru comprendre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 ouf heureusement que c'est pas la mienne du coup hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 up avant formatage de ta carte 16go :P , je vais en avoir besoin d'ici vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bon il en est ou ce film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 sera en ligne demain, m'en fou, visiblement il ne fait pas parti du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=EUkawGNSCsc&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Vidéo privée :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 season pass 9,99 $/mois bon je regarde, j'ai du faire une connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=EUkawGNSCsc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 lol, ça marche. Pas mal l'effet d'optique au début. J'y ai presque cru :ph34r: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Haha, très bon. je spoile pas. C'est chaud et ya du piquant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillemot Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 :D Excellent !! je ne regrette pas d'avoir attendu ! Court mais intense ! ;) Comme quoi avec rien comme matos et effets spéciaux, on peut faire beaucoup. Et bravo aux acteurs, très naturels, et c'est pas facile d'être aussi décontracté devant une caméra pendant ses ébats ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés