lamyul Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Salut ami chasseur, toi qui te filme en train de faire des pirouettes dans l'eau dans ta combinaison ........., tu as visiblement un 75 ou 90 de marque ......, tes gants sont de la marque .... Ton poil de barbe est de couleur......, je le sais car tu as perdu dans le secteur de........ ta caméra de marque.....et que j'ai regardé les quelques vidéos qui étaient dessus. Si tu peux remplir ce texte à trou, tu dois te féliciter de t'être inscrit sur ce forum de chasseurs sympathiques et honnêtes. Envoie un MP et je te rendrai ta cam si tu es sage. Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 :respect: j'en connais qui l'aurai gardée... Citer
chakkall Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 :respect: j'en connais qui l'aurai gardée...+1 Felicitation Lamyul Citer
fletch Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Purée si c'est la mienne, elle a voyagé !!! :blink: http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/57135-si-vous-ne-savez-pas-ou-nager-ces-prochains-jours/ Je t'envoie quand même un MP, on sait jamais. Citer
drago13 Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut ami chasseur, toi qui te filme en train de faire des pirouettes dans l'eau dans ta combinaison ........., tu as visiblement un 75 ou 90 de marque ......, tes gants sont de la marque .... Ton poil de barbe est de couleur......, je le sais car tu as perdu dans le secteur de........ ta caméra de marque.....et que j'ai regardé les quelques vidéos qui étaient dessus. Si tu peux remplir ce texte à trou, tu dois te féliciter de t'être inscrit sur ce forum de chasseurs sympathiques et honnêtes. Envoie un MP et je te rendrai ta cam si tu es sage. :) bravo par les temps qui cours sa fait plaisir +1000 :thumbs_up: Citer
maigrat Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Ah oui là bravo.... :thumbs_up: Citer
lamyul Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2015 merci pour vos coms, j'aimerai juste que l'on fasse la même chose si cela venait à m'arriver. C'est une caméra de moindre qualité qu'une gopro je pense, mais bon ça fait toujours chié... Citer
elmer34 Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 encore heureux que le gars ne se soit filmé qu'en train de faire des pirouettes dans l'eau !! imagine les mêmes pirouettes dans le lit avec bobonne !!, pas sur qu'il ose réclamer sa cam ! :MRD2: Citer
Le Cévenol Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 encore heureux que le gars ne se soit filmé qu'en train de faire des pirouettes dans l'eau !! imagine les mêmes pirouettes dans le lit avec bobonne !!, pas sur qu'il ose réclamer sa cam ! :MRD2: ... surtout s'il est en train de tirer de la vieille. Citer
lamyul Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2015 Bon bein, je viens de regarder la carte mémoire, il y avait un dossier masqué qui contenait une vidéo, on va dire hum...particulière.... Citer
nico_66 Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 un breton qui rentre dans un bar ? #zoophilie :o :krank: Citer
Prédator des mers Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 merci pour vos coms, j'aimerai juste que l'on fasse la même chose si cela venait à m'arriver. C'est une caméra de moindre qualité qu'une gopro je pense, mais bon ça fait toujours chié... :hyp: :hyp: :hyp: :hyp: :hyp: :papy: :respect: :respect: Citer
la grenouille Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 :hyp: :hyp: :hyp: :hyp: :hyp: :papy: :respect: :respect: je lis pas la même chose : RE .......CT :P :P Citer
VCTERIC Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 qui contenait une vidéo, on va dire hum...particulière. Voila enfin un truc amusant ! :lol: Citer
Le calamar volant Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Bon bein, je viens de regarder la carte mémoire, il y avait un dossier masqué qui contenait une vidéo, on va dire hum...particulière.... On attend le montage! Citer
guillemot Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Bon bein, je viens de regarder la carte mémoire, il y avait un dossier masqué qui contenait une vidéo, on va dire hum...particulière.... :D Je pense que c'est bon, tu viens de gagner une cam... comment veux-tu qu'il vienne la chercher après ça ! ON VEUT DES DETAILS !! :D Citer
lamyul Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2015 ah ah je savais que j'allais avoir un public ! C'est un peu chaud mais ça va c'est pas non plus... j'essayerai de poster ça demain. Citer
wo/air Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 j'essayerai de poster ça demain. C'est bon, depuis 0h00 y'a 170 spear à l'agachon devant leurs écrans pour attendre le film, donc vas y envoie, non mais, ah ah ah ... Enfin bon, t'es en retard, La Guigne a commencé a balancer des liens avec des morceaux de pr0n dedans dès hier matin (meme pas le firewall du taf il a pas voulu me laisser passer !!!) Citer
chtimulet Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Valbuena a perdu sa cam' j'ai cru comprendre .... Citer
fletch Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 ouf heureusement que c'est pas la mienne du coup hihi Citer
lamyul Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2015 up avant formatage de ta carte 16go :P , je vais en avoir besoin d'ici vendredi... Citer
Le calamar volant Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bon il en est ou ce film? Citer
lamyul Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2015 sera en ligne demain, m'en fou, visiblement il ne fait pas parti du forum... Citer
lamyul Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=EUkawGNSCsc&feature=youtu.be Citer
lamyul Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2015 season pass 9,99 $/mois bon je regarde, j'ai du faire une connerie Citer
lamyul Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=EUkawGNSCsc Citer
nico_66 Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 lol, ça marche. Pas mal l'effet d'optique au début. J'y ai presque cru :ph34r: lol Citer
Le calamar volant Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 Haha, très bon. je spoile pas. C'est chaud et ya du piquant! Citer
guillemot Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 :D Excellent !! je ne regrette pas d'avoir attendu ! Court mais intense ! ;) Comme quoi avec rien comme matos et effets spéciaux, on peut faire beaucoup. Et bravo aux acteurs, très naturels, et c'est pas facile d'être aussi décontracté devant une caméra pendant ses ébats ! :D Citer
Messages recommandés