Fredy 83 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Salut à tous, si je le lance ce post c'est que depuis environ 1 an j'ai la nette impression qu'il y'a de moins en moins de vie et de poissons sur tous les spots que je fréquente dans le var. Avez vous la même impression ?? ( notamment pour les varois ?) avant je revenais souvent bredouille mais avec beaucoup de ratés mais au moins je voyais du poisson... De plus en plus je fait des sorties de 4 heures sans même rien voir ou très peu... Ça fait la 3ème sortie cette semaine mercredi la ciotat, samedi et dimanche le var rien rein de rien.. Qu'arrive t'il ? Vivez vous la même chose. Je précise que je fait la plupart de mes sorties de terre à la palme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 .. Qu'arrive t'il ? Vivez vous la même chose. Je précise que je fait la plupart de mes sorties de terre à la palme.. Salutii...! il sont peu être partie en vacance, dans les Dep..( 34 et 13 )...?,? :D pour te donner une idée..,sorti du 11-11-15 , a la palme du bord..! :papy: et je décrocherais 3 loup xxl . :wacko: . :huh: les boulasse . . kc. Grrr....! a plouf..! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Ouah ! Belle sortie predator des mers, Pour ma part je n ai pas encore vu les loups sur l ouest de la cote bleu, impatient qu ils arrivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 le temps trop calme n est pas propice à la pèche , c est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Oui c'est tout. Hier une visi tropicale une mer ultra calme, je n'ai strictement rien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Ok donc vivement un bon vent d'est et une mer bien chargée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Predator il est pire qu'un chalutier se type ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Predator il est pire qu'un chalutier se type Ha.ha.a.a...! :D a plouf..! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés