thibault66 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut à tous J'ai un petit créneau et une petite motivation ce matin pour faire une sortie d'une heure au lever du jour. La visi est bien revenu sur le 66 alors je m'en vais sur la partie de côte sableuse. Les loups ne sont surement pas là, l'eau est "encore" à 16-17°... Arrivé sur place un ancien peche à la turlutte sur la digue, je me mets à l'eau un peu écarté mais le gars sympa me fais signe qu'il s'en va. :respect: Je crois allumer la caméra sur la tete mais non, pas de video donc... Je fais quelques agachons, j'ai pas fait beaucoup de sorties ces temps ci donc je peine à rester une bonne minute sous l'eau. Arrivé vers le bout de la digue, apres n'avoir rien vu à part beaucoup de mange, elle se colle à moi assez doucement, le responsable me viendra doucement bien dans l'axe, bien comme il faut. :hyp: Normalement j'en fais en Mars Avril sur un autre coin. Ca me laisse penser que le peu de loups qui etaient dans le coin et qui ont pu sortir de l'etang sont allés au large bouffer du calamar qui eux se rapprochent. D'ailleurs beaucoup de bateaux en font pres du bord depuis deux trois jours. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 bravo belle piéce mais apparament pas beaucoup de poisson les loup vont peut etre pas tarder en attendand quelques beau calmars et seiches ça fait toujours plaisir :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Joli calamar, bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 bravisimo..., B) tu va te régaler...! :P.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 merci les gars quelques rondelles dans une grande paella ca va le faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bien translucide, bon app, encore mieux que la seiche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 bien sympas ce bestiau !Alors bon app :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés