fabio06 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 un peu en retard, la sortie du vendredi 13... dans le varce fut poissoneux, beaucoup de dodos sur zones entre 1 et 2kgs puis une très grosse aperçu et largement hors de portée... je taperai deux dodos, respectivement 1,1 et 1,3 kgs quelques petits dentis vus également.la vidéo est en cours avec des images sympas et une intro mythique faite sur mesure on aurait dit edit : la video là https://vimeo.com/145926763 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Belle sortie. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 bien la vidéo . si je peux me permettre fabio: tu bouges trop les daurades , c est très méfiant, je t apprend rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Superbe bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 jolies !! Pas évident de sortir avec du peï en ce moment, il y en a qui tire leur épingle du jeu, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Jolie chasse! en effet y avait du monde, le monstre derrière valait bien une impasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Ah oui ,tu as trouvé un super spot ! il reste encore du poisson en Med ! :) par contre la grenouille a raison , c est un peu le show ,ta partie de chasse ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés