le relais Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Pas de grand cr , ce coup ci je viens juste partager pour ceux qui apprécie mes vidéos et qui n'ont pas fesse de bouc , ma dernière vidéo , en ce dimanche hivernale ! Bon visionnage à tous et profitez bien de la cheminée ou de la couette ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Comme d'habitude la vidéo est géniale !!! Merci d'avoir partagé ces très belles prises !! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bravo, ça fait plaisir....... Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 de beaux dentis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David0213 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Superbe vidéo, tu nous as vendu du rêve !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Merci pour le partage ;) super poisson , bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Merci à vous pour vos message ;-) Un bravo à ceux qui ont aussi le courage de tremper les palmes avec l'hiver qui arrivent et à ceux qui postent encore quelques cr aplouf les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 C'était chouette, il en ressortait un calme ,une atmosphère détendue zen ...jusqu'au moment du rocher et là action adonff .. Bonne zik aussi ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bellissime...! :thumbs_up: l'hiver arrivent, ça va piquer....! :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 merci les gars , et effectivement chez moi aussi en catalogne ça commence à cailler sec :) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Jolie images merci ;-) l hivert je l attends depuis l hivert dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 re cool !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ce sac de noeuds :(t'as du le doubler pour le deraguer? Jolie vid et j'aime bien la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Je comprends pas pourquoi tu as galerer ... te suffisait juste de l'attraper après le tir ... il paraît que pendant 2-3 sec il bouge pas, suffit de l'attraper par les ouïes ... t'es vraiment un mauvais chasseur, tu dois pas tirer au bon endroit !!!! ... bon allez j'arrête ;) ! Bravo pour ces belles images. Toujours un régal. On s'y croirait au fond avec toi ! Merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edulis Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Merci du partage. Toujours de très belles vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Jolie images merci ;-) l hivert je l attends depuis l hivert dernier ils sont aussi la l'hiver mais moins fréquent mais j'en fais toujours quelques un dans l'hiver ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 salut les gars merci a vous d'avoir répondu au cr ;-) pour la petite histoire j'étais avec des collègues qui était venu à la colo ce jour la , mais il chassait à 2 d'un coté pour la sécu et moi moins profond de mon coté .Au moment du tir , je n'arrive pas a voir si il est bien tiré , et part s'en raguer , la termo qui montait , troublant l'eau sur le fond + le bordel qu'il l'a mit en rentrant dans un trou que je ne connaissais pas ... je parviens juste à le doubler après avoir récuperer un gun au bateau .... mais impossible à sortir il a fait un beau sac de noeud. Je finit par retourner au boat et ancrer juste au dessus . La lampe m'a permit de ne pas laisser ce poisson au fond et aussi de récuperer le matériel après quelques descentes .voila pour l'histoire complète , la prochaine vidéo est presque finit 2 actions sur des limons plus ou moins petits ! bonne fin de semaine à tous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Superbe ! Bien aussi d'avoir un peu les images du déragage. Le genre de truc que j'arrive jamais à trouver important à filmer sur le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Superbe ! Bien aussi d'avoir un peu les images du déragage. Le genre de truc que j'arrive jamais à trouver important à filmer sur le moment. merci , ainsi que les actions ou on loupe ou malheureusement parfois aussi lorsque le pei se décroche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés