luffy91200 Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 Salut les gens Après deux semaines sans me mouiller Il temps d'y retourner Je cherche une âme charitable pour me guider En rance Et ou sur la côte Amis chasseurs à votre bon coeur en Mp Pour infos je viens de paris enfin la banlieue Citer
patrick80 Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 heuuuu Phil. pourquoi faire autant de klms alors qu'il reste encore au moins 3 semaines de chasse au bar en Normandie ? Citer
luffy91200 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2015 Mais ça me paraît un peut chaud vendredi prochain par chez nous j'ai déjà fait une sortie ultra tendu y a deux semaines Creux de pres de 2M et jus de taré sans renverse Sympa mais pas très fructueux comme sortie Si tu penses à une sortie un vendredi pense à moi patou Et si tu as une idée pour la vendredi prochain N'hésite surtout pas je passe sur une cueillette de coquilles contre une chasse avec toi quand tu veux ??? Citer
luffy91200 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2015 Bon amis chasseurs La semaine commence et le planning de vendredi doit être bouclé Donc Vendredi matin sortie en rance sur pour faire le plein de coquilles Suivi en fonction de l'heure une petite sortie du côté de erquy /st lunaire si les conditions sont bonnes Il y a t'il quelqu'un qui pourrai me donner des infos on vient de loin alors on voudrait bien se faire plaisir sur une sortie sympa Merci d'avance les gens ?? Citer
poseidon Posté(e) le 23 novembre 2015 Posté(e) le 23 novembre 2015 Tu es pas prêt de sortir pour le moment an normandie..... :wacko: Citer
luffy91200 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2015 C'est clair au vu des conditions Va falloir être patient pour voir quelque chose sous l'eau ??? Citer
Fañchou Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 1.5 m en Rance hier. moins d'un mètre sur St Malo Citer
breizhdenice Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bon amis chasseurs La semaine commence et le planning de vendredi doit être bouclé Donc Vendredi matin sortie en rance sur pour faire le plein de coquilles Suivi en fonction de l'heure une petite sortie du côté de erquy /st lunaire si les conditions sont bonnes Il y a t'il quelqu'un qui pourrai me donner des infos on vient de loin alors on voudrait bien se faire plaisir sur une sortie sympa Merci d'avance les gens Sur Erquy, tu auras des conditions en surface (vents+houle) plutôt agréable vu la période. L'eau y est malheureusement chargée et il n'y aura pas de miracle d'ici vendredi, notamment à cause des coeff élevés. Si je devais pronostiquer je dirais un 2 mètres de visi. De l'autre coté de la baie, vers Plouha/Plouezec, l'eau sera plus claire. mais ça fait plus de route. Citer
dep-trai Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 Sur Erquy, tu auras des conditions en surface (vents+houle) plutôt agréable vu la période. L'eau y est malheureusement chargée et il n'y aura pas de miracle d'ici vendredi, notamment à cause des coeff élevés. Si je devais pronostiquer je dirais un 2 mètres de visi. De l'autre coté de la baie, vers Plouha/Plouezec, l'eau sera plus claire. mais ça fait plus de route. 2m de visi pour la Rance ?? vu les gors coef et ce qui est tombé ces derniers jours ! j'aurais dit visi à taton pour la Rance !! Citer
breizhdenice Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 2m de visi pour la Rance ?? vu les gors coef et ce qui est tombé ces derniers jours ! j'aurais dit visi à taton pour la Rance !! A trop plisser les yeux tu lis mal Huu Tri :D je parle d'Erquy Citer
luffy91200 Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2015 Bon vu la météo Se sera coquille le matin sur Le minihic ou saint suliac Puis petit passage sur saint lunaire Avis au amateur ??? Citer
patrick80 Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 je suis sortie hier avec Thomas sur Antifer , une visi 1 a 1.5m max. ( 1 bar pour Tom et 2 bars et 2 mulets pour moi ) par contre pour vendredi ...... <_< Citer
luffy91200 Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2015 Je me disais bien aussi que la Visi allait être moyenne En plus vendredi les horaires des marées tombent mal Citer
dep-trai Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 A trop plisser les yeux tu lis mal Huu Tri :D je parle d'Erquy sauf que Môsieur Luffy te pose la question d'une sortie vendredi en Rance !! :hyp: Citer
arsouille Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 je suis passé sur le barrage de la rance ce matin, et ca me parait bien vert......... voir tres tres vert.........beurk beurk caca Citer
luffy91200 Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2015 Bon ça me paraît pas super A votre avis ça vos quand même le coup où je passe un coup de tel a JR la crevette pour savoir si à plouha c'est mieux ??? Citer
luffy91200 Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2015 En même temps 2M de Visi c'est déjà beaucoup pour nous J'ai des potes qui sont sortie en début de semaine ils ont eu 1/1,5m grand Max Sur etretat Citer
luffy91200 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2015 bon on arrive au milieu de la semaine mon choix pour vendredi est le suivant coquilles en rance le matin à l'ouverture sortie de l'eau pour 10h et direction saint lunaire mise à l'eau pour max 11h à gauche de la grande plage on remontera la roche de la pointe de la garde avec le descendant puis on traversera devant la plage pour finir du coté de la pointe du décollé sortie de l'eau prevu en fin de journéé avec le couché du soleil peut etre pour la visi on verra t'en qu'il y le moral et deux potes qui kiffe une journee de chasse moi perso ça me va si des personnes veulent nous rejoindre MP :) Citer
arsouille Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 vu la meteo sur st malo............ Citer
melke Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 vu la meteo sur st malo............ Tu m'étonne, vu la couleur de l'eau encore aujourd'hui.... Bon courage.... Citer
luffy91200 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2015 Sur previmer la turbidité de l'eau à l'air mieux du côté de st cast et fort lalatte J'ai encore 36 h pour me décider on verr apres la journee de jeudi ? Citer
dep-trai Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 Sur previmer la turbidité de l'eau à l'air mieux du côté de st cast et fort lalatte J'ai encore 36 h pour me décider on verr apres la journee de jeudi previmer fait une moyenne de la turbidité sur les 5 derniers jours ! si t'as eu un coup de vent le jour même, ça ne se verra pas !! ;) Citer
breizhdenice Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 sauf que Môsieur Luffy te pose la question d'une sortie vendredi en Rance !! :hyp: Moi qui trouvait que tu faisais un beau vieux... Et ben ça n'aura pas duré :lol: Je mets en grand/gras pour que tu puisses déchiffrer :P Suivi en fonction de l'heure une petite sortie du côté de erquy /st lunaire si les conditions sont bonnes Il y a t'il quelqu'un qui pourrai me donner des infos on vient de loin alors on voudrait bien se faire plaisir sur une sortie sympa Merci d'avance les gens Citer
breizhdenice Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 previmer fait une moyenne de la turbidité sur les 5 derniers jours ! si t'as eu un coup de vent le jour même, ça ne se verra pas !! ;) +1 Et encore si le ciel a été suffisamment clair, sinon il intègre des données récoltées les années passées à la même époque. Autant dire que c'est un peu la loterie quand il y a une couverture nuageuse plusieurs jours de suite. Citer
arsouille Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 Je viens de passer voir la rance. C est jouable pour demain. Citer
jobreizh Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 Quelqu'un a la température de l'eau en rance ? 13/14 degrés ? Citer
Messages recommandés