thibault66 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Salut à tous, Ce matin c'est le début de la saison du loup, les gros coefficients de marées arrivent, ça va faire bouger le pei. Du coup je vais sur la sableuse. 1er accroc, j'essaie de charger le sandow au 2eme cran mais impossible avec ma nouvelle fixation de la camera, j’espère pas croiser du lourd en fait. ^_^ ça tombe bien, il y a beaucoup de loups mais du petit, ainsi que beaucoup de muges et quelques petits sars tambours qui squattent la digue. Je suis pas du genre à tirer sur les loups portion mais j'avais en tête de donner ma pêche au camp de "répit" où ont été envoyé quelques migrants qui étaient à la jungle de Calais. Une petite famille afghane que j'avais trouvé particulièrement sympa malgré leur situation, ont été ravis de sauter un repas de l'association "action contre la faim". :lol: Je sortirai de l'eau avec 3 loups après 1h30 de barbotage dans 3m de profondeur. La saison du poisson facile est arrivée. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 beau geste Thibault. félicitations! La visi est pas trop dégueu? Je vais peut être descendre voir ma famille ce WE. Si j'ai le temps j'essayerai de faire un plouf et Si je pouvais éviter de me tapper la route jusqu'à Cerbère ce serait pas mal ;) Tu chasses au 80? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 belle sortie il y a de la vie ça fou les boules d etre loin de la mer.profite un max :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 vite a l'eau mec lol c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Jolie images, et sympa le geste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bravo, joli tir !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Belle action :wub: , et je ne parle pas des tirs. (bien aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 merci à tous ca fait plaisir ;) beau geste Thibault. félicitations! La visi est pas trop dégueu? Je vais peut être descendre voir ma famille ce WE. Si j'ai le temps j'essayerai de faire un plouf et Si je pouvais éviter de me tapper la route jusqu'à Cerbère ce serait pas mal ;) Tu chasses au 80? oui au 80 en ce moment ;) il y a une petite tempete de tram demain mais la visi sur cerbere ca devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Un tres beau cr !! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredL Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Que du "bon coeur" ..bravo et merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 respect...! belle action...! :respect: dit c'est mieux que le festival de canne , a Cerbère...' ( lol ) :D affut ton gun... :P ,pour la suite....... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés