Vérole Posté(e) le 27 novembre 2015 Posté(e) le 27 novembre 2015 Salut à tous Pour les intéressé une projection privée du film "sur la route des maigres" est proposée par son réalisateur Olivier Brosselin vendredi 18 décembre au sables d'olonne vers 19h30, salle de la base de mer(à confirmer) J'aurai besoin de connaitre dans un premier temps le nombre de personnes intéresser ? C'est gratuit, chacun est libre d'amener une petit quelques chose (pas d'alcool, les vendéens ont horreur de ça ;-) je plaisante chacun ramène ce qu'il veut) Le film traite de la peche du maigre en général (loisir, pro, canne, CSM...) la partie CSM n'est pas très longue mais c'est l'occasion d'en savoir un peu plus sur ce poisson migrateur qui fait rêver tant de chasseurs... Pour ceux qui ont SEASONS le film sort dimanche 6 décembre : http://www.seasons.fr/mth-seasons/cid1331132-sur-la-route-des-maigres.html Priorité est donnée au membres du club qui prête gentillement et gratuitement la salle (qui n'est pas très grande) Il est donc préférable de me dire rapidement si cela vous tente... Merci A bientôt Citer
Grandpère Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Dommage ça fait un peu loin Malheureusement ! Citer
Vérole Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2015 L'horaire est modifiable en fonction des dispos de ceux qui sortent un peu tard du boulot On peut s'arranger si il y a bcp de monde dans ce cas...un rdv a 20h30 n'est pas exclu Si il y plus de monde d'intéressé pour une date en Janvier c'est possible aussi Citer
pascal 85 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 C est vrai, que le mois de décembre est pas mal chargé déjà mais bon moi en tout cas j' ai bien envie de venir le voir. Citer
la grenouille Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 dommage en effet, trop loin de chez moi ! Citer
jafa85 Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Salut Pas possible pour moi le18 mais si un autre jour de prévu je veux bien y venir ! Ca doit être très intéressant @+ Citer
anatol21 Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 Ola, Si ça a toujours lieu es ce qu'il reste de la place? merci Citer
Nyuuh Posté(e) le 6 janvier 2016 Posté(e) le 6 janvier 2016 Merde j'avais pas vu ! Quelqu'un sait ou on peut le voir maintenant ? Citer
Vérole Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2016 Merde j'avais pas vu ! Quelqu'un sait ou on peut le voir maintenant ? Uniquement sur seasons malheureusement Citer
Messages recommandés