fanfan14 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, présent sur les Bouches du Rhône du 15 au 30 décembre , je recherche un ou des partenaires chasse, départ soit du bord ou en bateau , en bateau je participe aux frais, je logerai sur Aix en Provence , mais me déplace aussi sur le Var, en contre partie possible de recevoir dans ma région aux beaux jours , ou j'ai un bateau et de très beaux sites de chasse ( Rochebonne ,Île D' Yeu, épaves) . contact en M.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Tu as oublié les tarifs :thumbs_up: Désolé, suis fatigué... Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut Fanfan Si on peut s'organiser une sortie quand tu es là, à la palme ou en bateau ça sera avec plaisir; (je suis sur Aix, ta boîte à messages est pleine. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut Rochebonne est toujours autorisé à la chasse ??? Si ma barque est ok avant la fin du mois je te contacts pour un ti tour en Camargue si ça te branches !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan14 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut Fanfan Si on peut s'organiser une sortie quand tu es là, à la palme ou en bateau ça sera avec plaisir; (je suis sur Aix, ta boîte à messages est pleine. ) merci pour ta réponse et ma boite à messages, je te transmet mes coordonnés par M.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan14 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je remercie vivement les chasseurs qui m'ont répondu en M.P, je souhaite que nous passions de bons moments ensemble dans le milieu que l'on aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés