DARKFISH Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Mise a l eau vers 16h vers cavalaire l eau bouge pas mal je verrait bcp de banc de mulet calibrer a 700gr de beau sars sur une pointe ou ca secoue bien je fait une aguachon dans une belle cuvette rocheuse border de posidonie et un barra arrive a l opposer je le voit tourné doucement mon fusil et je tire dans la colonne sécher net 6lg bonne apnée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ça fait un joli barra! bon app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 C'est claire ! Il n'y aurait pas une petite photo qui traîne ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 clair concis précis bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 6 kg sèché net !!! Travail de pro !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 :respect: :thumbs_up: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 MERCI DE VOS REPONSES OUI C VRAI C DERNIER TEMPS PAS SIMPLE LE PEI BONNE APNEE A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci la grenouille et toi sur cannes ca donne quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci la grenouille et toi sur cannes ca donne quoi pas de belles pièces en ce moment, mais je suis patient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ha oui il est vraiment beau ! Tu tiens mon Graal ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci Guillaume .Je vient bientôt pêcher sur cannes la grenouille je t envoi mon tel par mp bonne apnée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés