thibault66 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 salut a tous sortie avant la nuit hier, beaucoup de vie mais pas beaucoup de gros j'en rate un portion et j'en décroche un plus joli tiré de loin et un peu haut... puis à un moment j'ai commencé à avoir une sensation bizarre autour des poumons, mal de crane, grosse fatigue. Impossible d'inspirer à fond une envie incontrolable de tousser venait ... Je suis sorti de l'eau et j'ai une bonne migraine depuis, pourtant j'ai pas plongé profond ni rien :huh: un jour j'arreterai de fumer... La video est un peu longue mais il y avait des petits loups à chaque apnée et j'en suis fan :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Belle vidéo quand même c'est farci de loup, t'as du te régaler de voir tout ça à chaque apnée... On a l'impression d'être au caraïbe vu la couleur de l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Quelle concentration en tout cas ! Merci du partage, ça fait du bien pour ceux qui ne peuvent pas se mettre à l'eau :'( "un jour j'arreterai de fumer...", gaffe, moi ça fait 15 kg que j'ai arrêté :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 c'est cool de partager ces images, rétabli toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienvb Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 sympa la vidéo y avait de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ha oui, y a encore pas mal de petites dodos. et belles images! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 merci les gars B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 :thumbs_up: belle video merci :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 beau jardin...! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés