Prédator des mers Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 salutiii... sortie voir mes petit jardins, et bien pas jolie ..jolie...! kc en prime ma deuxième palme casse Grrr...! :blink: ( rafistoler sur place avec de la récupe.. et des visse...! ) Hi..hi.iii...! :MRD2: Malgré tout , je parviendrais a faire une petite récolte sur plusieurs jardins . .Ouff...! :P toute en prenant soin ,de ne pas abîmer mes plantation pour des jour meilleur ...( lol ) :D pour vu que ça pousse vite , jais prit soin de les arrosser...! :flowers: :flowers: Ha ha aa...! a plouff................. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Jolie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 ah ben voilà ils sont là bas les gros :D bien joué fray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 SI TU FAIT DU 42 JE PEUS TE DEPANNER D UNE PAIRE DE BONNE PALME ET J AIS DES VOILURES OMER AUSSI DONT JE NE ME SERT PAS :) AH OUI BELLE PECHE :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Joli! Ils sont bien planqué en ce moment . Ce matin on a pas vu un loup de plus de 100 grammes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 bravo …Moi hier j'ai pas croisé une écaille pour de bon…les loups sont chez vous, l eau est encore " chaude " ici, 18 degrés bien trop chaud je suppose .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 cool de jolies poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Ouch !! jolies palmes que voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Envoi les loups dans le 13 fadoliiiii. Belle pêche ;) Les loups dans la flotte à 18* ça existe :) en Corse sont juste moins présent....La traversée est longue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Cool ça :) Tu me sors en fin d'année ou bien? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 En effet, baisse de qualité des écailles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredL Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bien joué.. Perso j'ai passé presque 3 h mercredi dans la zone de la calanque Mejean sans en croiser un seul..quasi bredouille,juste une seiche pour assurer le repas du soir.. Retour sur la cote mercredi prochain si il y a des motivés pour partager quelques apnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bravo jolis louloups ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Les loups dans la flotte à 18* ça existe :) l été quand l eau est bien plus chaude que 18°, on rencontre parfois de gros loups isolés ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboutiago Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 jolie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 ça dépend de lavis du public...! :P ( lol ) Fais un peu de social en fin d'année :lol: ... Je vais profiter de mes dernières sorties chasse avant un très long moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 ça dépend de lavis du public...! :P ( lol ) Fais un peu de social en fin d'année ... Je vais profiter de mes dernières sorties chasse avant un très long moment :) tu va nous manquer ...! :(... :'(... :( OUpss...! :P.....ton avatar va nous manquer ...! :D ta raison profite... :beer2: et bonnes chasses avec de belles rencontre ...! :thumbs_up: reviens vite...vite ..., :papy: avec ton avatar...! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Je vais arrêter la chasse pas le forum...... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Un jolie chasse c est compliquer de pas faire de poissons sur les bonnes zone, on doit se croiser quelques fois ou l eau es trouble en surface et claire au fond ;) Je ferai un cr peu etre j y vais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Je rappelle que le 13 commence aux prises se qui laisse beaucoup de places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 lg30, (le) 06 Déc 2015 - 23:41, a écrit : c est compliquer de pas faire de poissons sur les bonnes zone, non c est facile moi j y arrive tout le temps je t apprendrais Gauthier :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés