Prédator des mers Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 salutiii... sortie voir mes petit jardins, et bien pas jolie ..jolie...! kc en prime ma deuxième palme casse Grrr...! :blink: ( rafistoler sur place avec de la récupe.. et des visse...! ) Hi..hi.iii...! :MRD2: Malgré tout , je parviendrais a faire une petite récolte sur plusieurs jardins . .Ouff...! :P toute en prenant soin ,de ne pas abîmer mes plantation pour des jour meilleur ...( lol ) :D pour vu que ça pousse vite , jais prit soin de les arrosser...! :flowers: :flowers: Ha ha aa...! a plouff................. B) Citer
thibault66 Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 ah ben voilà ils sont là bas les gros :D bien joué fray Citer
TAHU'A Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 SI TU FAIT DU 42 JE PEUS TE DEPANNER D UNE PAIRE DE BONNE PALME ET J AIS DES VOILURES OMER AUSSI DONT JE NE ME SERT PAS :) AH OUI BELLE PECHE :thumbs_up: Citer
Le calamar volant Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Joli! Ils sont bien planqué en ce moment . Ce matin on a pas vu un loup de plus de 100 grammes :( Citer
fabiossimo Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 bravo …Moi hier j'ai pas croisé une écaille pour de bon…les loups sont chez vous, l eau est encore " chaude " ici, 18 degrés bien trop chaud je suppose .. Citer
lamyul Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Ouch !! jolies palmes que voilà ! Citer
sissou Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Envoi les loups dans le 13 fadoliiiii. Belle pêche ;) Les loups dans la flotte à 18* ça existe :) en Corse sont juste moins présent....La traversée est longue :D Citer
sissou Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Cool ça :) Tu me sors en fin d'année ou bien? :D Citer
lebanni Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 En effet, baisse de qualité des écailles :lol: Citer
FredL Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Bien joué.. Perso j'ai passé presque 3 h mercredi dans la zone de la calanque Mejean sans en croiser un seul..quasi bredouille,juste une seiche pour assurer le repas du soir.. Retour sur la cote mercredi prochain si il y a des motivés pour partager quelques apnées. Citer
la grenouille Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Les loups dans la flotte à 18* ça existe :) l été quand l eau est bien plus chaude que 18°, on rencontre parfois de gros loups isolés ^_^ Citer
sissou Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 ça dépend de lavis du public...! :P ( lol ) Fais un peu de social en fin d'année :lol: ... Je vais profiter de mes dernières sorties chasse avant un très long moment :) Citer
Prédator des mers Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 ça dépend de lavis du public...! :P ( lol ) Fais un peu de social en fin d'année ... Je vais profiter de mes dernières sorties chasse avant un très long moment :) tu va nous manquer ...! :(... :'(... :( OUpss...! :P.....ton avatar va nous manquer ...! :D ta raison profite... :beer2: et bonnes chasses avec de belles rencontre ...! :thumbs_up: reviens vite...vite ..., :papy: avec ton avatar...! :wub: Citer
sissou Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Je vais arrêter la chasse pas le forum...... :D Citer
lg30 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Un jolie chasse c est compliquer de pas faire de poissons sur les bonnes zone, on doit se croiser quelques fois ou l eau es trouble en surface et claire au fond ;) Je ferai un cr peu etre j y vais demain Citer
lg30 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Je rappelle que le 13 commence aux prises se qui laisse beaucoup de places Citer
TAHU'A Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 lg30, (le) 06 Déc 2015 - 23:41, a écrit : c est compliquer de pas faire de poissons sur les bonnes zone, non c est facile moi j y arrive tout le temps je t apprendrais Gauthier :MRD2: Citer
Messages recommandés