Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salutiii...

sortie voir mes petit jardins, et bien pas jolie ..jolie...! kc

en prime ma deuxième palme casse Grrr...! :blink: ( rafistoler sur place avec de la récupe.. et des visse...! ) Hi..hi.iii...! :MRD2:

Malgré tout , je parviendrais a faire une petite récolte sur plusieurs jardins . .Ouff...! :P

toute en prenant soin ,de ne pas abîmer mes plantation pour des jour meilleur ...( lol ) :D

pour vu que ça pousse vite , jais prit soin de les arrosser...! :flowers: :flowers: Ha ha aa...!

a plouff................. B)

post-32589-0-40157600-1449228321_thumb.jpg

Posté(e)

SI TU FAIT DU 42 JE PEUS TE DEPANNER D UNE PAIRE DE BONNE PALME ET J AIS DES VOILURES OMER AUSSI DONT JE NE ME SERT PAS :)

AH OUI BELLE PECHE :thumbs_up:

Posté(e)

bravo …Moi hier j'ai pas croisé une écaille pour de bon…les loups sont chez vous, l eau est encore " chaude " ici, 18 degrés bien trop chaud je suppose ..

Posté(e)

Envoi les loups dans le 13 fadoliiiii. Belle pêche ;)

Les loups dans la flotte à 18* ça existe :) en Corse sont juste moins présent....La traversée est longue :D

Posté(e)

Bien joué..

Perso j'ai passé presque 3 h mercredi dans la zone de la calanque Mejean sans en croiser un seul..quasi bredouille,juste une seiche pour assurer le repas du soir..

Retour sur la cote mercredi prochain si il y a des motivés pour partager quelques apnées.

Posté(e)

Les loups dans la flotte à 18* ça existe :)

l été quand l eau est bien plus chaude que 18°, on rencontre parfois de gros loups isolés ^_^

Posté(e)

ça dépend de lavis du public...! :P ( lol )

Fais un peu de social en fin d'année :lol: ... Je vais profiter de mes dernières sorties chasse avant un très long moment :)

Posté(e)

ça dépend de lavis du public...! :P ( lol )

Fais un peu de social en fin d'année ... Je vais profiter de mes dernières sorties chasse avant un très long moment :)

tu va nous manquer ...! :(... :'(... :(

OUpss...! :P.....ton avatar va nous manquer ...! :D

ta raison profite... :beer2: et bonnes chasses avec de belles rencontre ...! :thumbs_up:

reviens vite...vite ..., :papy: avec ton avatar...! :wub:

Posté(e)

Un jolie chasse c est compliquer de pas faire de poissons sur les bonnes zone, on doit se croiser quelques fois ou l eau es trouble en surface et claire au fond ;) Je ferai un cr peu etre j y vais demain

Posté(e)
lg30, (le) 06 Déc 2015 - 23:41, a écrit :

c est compliquer de pas faire de poissons sur les bonnes zone,

non c est facile moi j y arrive tout le temps je t apprendrais Gauthier :MRD2: