pascal 85 Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Salut Roxy bonne anniversaire à toi je te souhaite tous pleins de bonnes choses :) Citer
binou Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 bon anniversaire et plein de beaux poissons . ^_^ Citer
Grandpère Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Ah, zut !!!! Je n'avais pas vu et j'ai écrit sur le post "Chasse..... et Présentation". Donc "bis répétitas" : Bon anniversaire (Là j'ai fait plus court ) :lol: Citer
elinhan Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Happy birthday ! On a lâché le cadeau au large de Noirmoutier, tu n'as plus qu'à aller le chercher :-) Citer
rifle shoot 85 Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bon anniversaire Roxy, attends bouge pas je vais venir avec toi chercher ton cadeau d'anniversaire Citer
roxy Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bon anniversaire Roxy, attends bouge pas je vais venir avec toi chercher ton cadeau d'anniversaire hihi je l 'ai déjà vu en photo celui là! Happy birthday ! On a lâché le cadeau au large de Noirmoutier, tu n'as plus qu'à aller le chercher :-) mon rêve, peut être l année prochaine (enfin ça fait 8 ans que je dis la même chose) merci à tous :wub: Citer
la grenouille Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Ah, zut !!!! Je n'avais pas vu et j'ai écrit sur le post "Chasse..... et Présentation". Donc "bis répétitas" : Bon anniversaire (Là j'ai fait plus court ) :lol: pareil pour moi ! :D Citer
dep-trai Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 bon anniv, je trinquerai avec toi avec une bière que je te dois !! ;) Citer
ROCCO Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 Un très gros BON ANNIVERSAIRE à toi avec un peu de retard car je viens juste de consulter le Forum kc mais fête bien ça et a très bientôt. Une sortie peut-être dans la Rance dans la période de noël. Je t'apelle bonne soirée Eric Citer
Messages recommandés