geronimo34 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Première vidéo avec mon dernier gun. A bientôt. https://www.youtube.com/watch?v=iFSWtXEwWL4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 au top....! :respect: :thumbs_up: :respect: bien mériter.....! :P bellissime.....! :beer2: a plouf.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 tu me ferais presque aimer l eau trouble ! :D en tout cas , beau poisson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 beau poisson belle apnee bonne musique rien a redire quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chao-le Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Beau poisson ... Et beau tir, la flèche est lâchée alors que le poisson disparaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Jolie mais c est pas trop trouble en surface l eau douce et l eau de mer dessous reste claire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Tout en simplicité! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Trouble ? Pas tant que ça ... J'ai bien aimé le principe de l'agachon ! D'ailleurs , agachon en occitan veut dire : attendre Video simple et sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Jolie vidéo et beau poisson, et en effet pour de l'eau trouble y a pire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Putain la top visi au fond. Ça j'aime. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Agachon et tir d'école. Propre, net, sans bavure et avec de l'humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 conditions au top!belle apnée, tir parfait,beau poisson,rien a dire :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Belle action, récompensée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 beau poisson belle apnee bonne musique rien a redire quoi ;) le fusil n'est pas mal non plus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 TOP belle agachon beau tir avec un beau fusil et tres beau poisson :thumbs_up: :thumbs_up: par contre j aimerais bien que soit tous le temps trouble comme ca sur mes spots :flowers: belle video bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bel agachon, beau tir, beau poisson !!! Quoi dire de plus ? ah si, très beau gun aussi !! ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Première vidéo avec mon dernier gun. A bientôt. https://www.youtube.com/watch?v=iFSWtXEwWL4 vite..,vite..j'espère une deuxième vidéo :thumbs_up: dans une eau encore plus trouble et des loups loups xxl... B) j' attends impatiemment, :P j'ai réservé ma place au premier rang avec un gros bol de pop corn...! :D a plouf........! :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 whaou, merci les amis :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés