Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, vraiment une très belle montre !

Oui d'accord :inc_037:

P.S : Bravo Jean-Luc, tu as su attendre le bon moment et le bar, enfin le loup, était pile à l'heure. :D

Posté(e)

A vue de nez (par rapport à la montre), je dirais 4,8 kg sous-réserve de la quantité d'oeufs...

Bravo JL et bon appétit...

Posté(e)

Alors d habitude on a les cr sans photo...maintenant c est les photos sans cr...vivement 2016 :)

Joli poisson bravo

Pas plus de 3 kil...allez 2.8 pour mon pronostic

Posté(e)

m en faut un autre pour Noel, on est nombreux à table !

j y retourne samedi . :P

un petit 3,8kg(non vidé) pour celui la ., mais très dur car les conditions météo sont vraiment pas propice à la pèche au loup .(eau très claire ,pas assez froide, trop calme ,trop beau temps ,etc,etc .)

Posté(e)

7626981235700998143488191400616654405831

il y a pas à dire,la peche sous marine, c est bon pour le moral !

je comprend mieux maintenant ...! ( lol ) :D

félicitation , :beer2: pour cette bellissime silhouette .." ...Cannoise....! :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect:

Posté(e)

Bj, jolie pièce! Pour les conditions on va pas pleurer non plus, même si y a moins de loups, c'est pas désagréable de pas crever de froid à chaque sortie :)

ici, c est pas beaucoup moins , mais plutot quasiment pas!

surtout en comparaison des copains camarguais :D

Posté(e)

superbe...plaignez vous......chez moi c'est le désert.....voyez même en Corse il y a des periodes sans poissons.......reste plus qu a faire les oursins...

Posté(e)

superbe...plaignez vous......chez moi c'est le désert.....voyez même en Corse il y a des periodes sans poissons.......reste plus qu a faire les oursins...

Exact ! C'est souvent une similitude avec vos observations.

Mais, on arrive toujours à trouver en changeant de techniques et de profondeurs.

Content de voir la banane sur le visage des sympathiques cannois.

Posté(e)

Tu vas a la péche ,tu prends de beaux poissons et en plus tu me vole ma montre ! ;) :lol: Bravo ! :)