lebanni Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je vais en décevoir du monde mais la faute aux poissons absents... En effet, à force de ne rien croiser la vidéo sera à chier car je l'ai allumée au moment du tir : je venais à peine de me poser que ce denti est sorti de nul part :o Un tir à l'arrache qui m'évitera tout de même de le perdre. Niveau technique et perfs deuxième déception : la prise s'est faite sur 13m pour une apnée totale de 1min28. Comme quoi, avec du cul, tout est possible :ph34r: Petite photo en attendant la vidéo (pourrie) de ce denti de 2kgs680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Attention à ne pas faire croire à tout le monde qu"il est hyper facile de taper 1m28 à 13m. Pour un mec comme toi c est easy mais pour beaucoup c est plus qu honorable ? Très beau fish bravo tu enchaînes comme d'hab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Attention à ne pas faire croire à tout le monde qu"il est hyper facile de taper 1m28 à 13m. Pour un mec comme toi c est easy mais pour beaucoup c est plus qu honorable Très beau fish bravo tu enchaînes comme d'hab Désolé, je voulais juste dire qu'il n'y a pas besoin de tirer des apnées de plus de 2min. Quand je parle de 1min28, ce n'est pas le temps passé au fond cette fois, mais bien l'apnée totale : départ de la surface jusque retour à la surface = 1min28 en tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 A regarder en HD, et encore désolé de ne pas avoir allumé la caméra plus tôt :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Culéééééééééééé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Culéééééééééééé ;) Moi aussi je t'aime :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Joli! Pile poil pour Noël :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Joli! Pile poil pour Noël :) Ca brisera les habitudes du loup de Noël :lol: Cette année j'en aurai chié mais je l'ai mon denti de décembre :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bravo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bravo!!!! Bravo!!! Merci chers lecteurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Cha ch'est quétte cosse ! ce lebanni ^_^ Cha s'rot bin l'diape Çà c'est quelque chose ! ce lebanni ^_^ Ca serait bien le diable ! :o :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Holala le tir de merde !!!!! La je suis déçus petite apnée dans une zone ou tu as pied ............. ;) Joli bébé! Content pour toi Thierry !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 belle ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Cha ch'est quétte cosse ! ce lebanni Cha s'rot bin l'diape Çà c'est quelque chose ! ce lebanni Ca serait bien le diable ! :o :P :P :lol: j'en ai la queue Holala le tir de merde !!!!! La je suis déçus petite apnée dans une zone ou tu as pied ............. ;) haaaaaaaa que veux-tu, c'est ça de vieillir :D C'est à cause du courant, je voulais faire le bas du sec et je me suis retrouvé en plein milieu. Même le denti dérivait :P belle ! ;) Cadeau de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 belle pièce, cela sent le denti servi le 25 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 joli Thierry bravo pour ton poisson de noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 belle pièce, cela sent le denti servi le 25 ... Exactement, demande de la famille B) joli Thierry bravo pour ton poisson de noël On est loin de la buche mais il ira très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 petit cadeau de noel avant l'heure,bravo a toi!!! tu me fais rever sur tes apnées,moi qui ai du mal a arriver a la minute dans 5m...chapeau. :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 bien joué, ça change du loup de Noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edulis Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bravo!!! Très belle prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Le retour du "tzooinnnggggg" de la mort. Joli Dentex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Joli !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 BEAU POISSON :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Mais non vous voyez pas qu'il a décongelé un de cet été... Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 bien joué, ça change du loup de Noel ! Bien plus fun le denti de Noël :wub: Bravo!!! Très belle prise Pas énorme mais en faire un en hiver, j'en suis très fier ;) Le retour du "tzooinnnggggg" de la mort. Joli Dentex ! :lol: faut en profiter car je change plein de trucs courant janvier B) Joli !!! :) BEAU POISSON :thumbs_up: Chose curieuse, il avait une couleur particulière au fond (très violacé/marron foncé) et en surface il a repris des couleurs caractéristiques de l'été Mais non vous voyez pas qu'il a décongelé un de cet été... Bravo !!! Je voulais sortir la sériole mais c'est plus long à décongeler :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 1'28 et 13 mètres, tu régresses Thierry, tu régresses. :angry: C'est une perf de Grandpère ça. :MRD2: Le poisson ? Quel poisson ? Oui, bon : :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 1'28 et 13 mètres, tu régresses Thierry, tu régresses. :angry: C'est une perf de Grandpère ça. :MRD2: Le poisson ? Quel poisson ? Oui, bon : :thumbs_up: :lol: Truc de fou. Hier j'ai sorti de belles apnées estivales jusque très profond et le fait de faire ce denti dans ces conditions me fait dire qu'en hiver pas besoin d'aller trop bas. Mais comme je me rapproche de plus en plus de la vieillesse, je bosse en hiver en prévision de l'été à venir (et au passage je note quelques nouveaux sites à exploiter) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 A regarder en HD, et encore désolé de ne pas avoir allumé la caméra plus tôt :unsure: Lool en effet tu l'as allumée justo !! On comprend ta joie Youhoo !! Il paraît que c'est vraiment un des meilleurs peis gustativement et un des plus difficiles à voir et à tirer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Lool en effet tu l'as allumée justo !! On comprend ta joie Youhoo !! Il paraît que c'est vraiment un des meilleurs peis gustativement et un des plus difficiles à voir et à tirer .. Complètement ravi oui ;) Un peï excellent en effet. Le plus compliqué n'est pas de le voir (une fois qu'on connait les coins où le trouver) mais bien de le faire approcher à portée de tir. Mais parfois la chance fait dire que c'est un poisson simple à faire :lol: Perso, je trouve que le poisson le plus méfiant à faire à l'agachon ici est la dorade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Culéééééééééééé ;) Pas mieux !! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bravo, encore un poisson magnifique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 superbe !! sacrée série quand même ! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Là , tu nous mets le coup de grace ! A ceux qui tentent péniblement de faire un loup toi tu nous balance du denti , c'est lamentable ! Puni tu seras ,le refaire tu recommenceras pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Pas mieux !! Bravo Il aurait fallu voir l'action complète pour comprendre que j'acquiesce complètement les noms d'oiseau pour cette fois; un poisson 100% couillu :lol: superbe !! sacrée série quand même ! bravo Vu que je fais en moyenne 2 sorties par semaine y a pas de secret... Là , tu nous mets le coup de grace ! Puni tu seras ,le refaire tu recommenceras pas . Juste histoire de montrer qu'en hiver il n'y a pas que du loup :lol: Dis-le, banni je serai :MRD2: Quant à ne pas le refaire, j'aimerais bien quand même, mais en plus gros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 ......rien de mieux bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Culéééééééééééé ;) félicitation...! :thumbs_up: paye ton fanta...! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 paye ton fanta...! :D Bouteille vidée pour le coup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés