Subaquamat Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Avec plaisir... Vont finir par croire que je profite du fofo pour faire ma pub... :hyp: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril BOTTE Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 ^^ y'a pas de mal à allier les 2, je suis bien chaudronnier/métallier et je bosse pas mal l'inox surtout pour l'equipement perso.... :hyp: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaquamat Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Mouarfff !!! J'ai un cousin ferrailleur si ca t'interesse... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril BOTTE Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril BOTTE Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Salut salut, ça donne quoi sur l’îlot today??? valable ou pas....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Ce matin j'avais 3/4 mètres en vertical et plus au fond en horizontal, des conditions sympas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril BOTTE Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Merci evil, dommage que je n'ai pas vu le post plus tôt.ca sera pour le week prochain :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Alors? ça a tendance à s'améliorer ou à se dégrader dans ce coin? En période de floraison, très difficile d'évaluer l'évolution de la visi si on a pas la tete sous l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Alors? ça a tendance à s'améliorer ou à se dégrader dans ce coin? En période de floraison, très difficile d'évaluer l'évolution de la visi si on a pas la tete sous l'eau. Mais puisque je te dis qu'il n'y a pas de poisson sur ce spot !... :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaquamat Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Salut. Désolé j'avais perdu ce post. Ben déjà fais CR ailleurs mais sorti hier visi 2/3 m en vertical et 5m au fond en horizontal... Du bonheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Salut. Désolé j'avais perdu ce post. Ben déjà fais CR ailleurs mais sorti hier visi 2/3 m en vertical et 5m au fond en horizontal... Du bonheur !!! Merci Mais puisque je te dis qu'il n'y a pas de poisson sur ce spot !... :hyp: :lol: Ce n'est même pas pour aller spécifiquement sur ce spot mais plutôt pour avoir une tendance de la visi sur le nord-est de la baie de St Brieuc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGE22 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Suis aller hier visi 3m et rien dans l eau fait 1h30 et je suis rentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaquamat Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Merci :lol: Ce n'est même pas pour aller spécifiquement sur ce spot mais plutôt pour avoir une tendance de la visi sur le nord-est de la baie de St Brieuc ;) Oui mais la visi sur ce spot est particulièrement particulière... :) En effet, on est protégés par le cap d'Erquy et la passe à pieds pour l'îlot, ce qui fait qu'en dominantes O / NO à l'étale du bas, ben c'est souvent meilleur qu'ailleurs, même à 2 kms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Et ben finalement j'y suis allé. :hyp: légère brise, peu/pas de houle, très chargé en plancton. Dommage, on distingue les langues de sable à 10 mètres mais il n'y a réellement que 3 de visi. Un peu de vie, de la vieille jusqu'à 2kg, des lieus jusqu'à 800g, des bars jusqu'à 1,5 kg et une belle raie brunette. Je suis passé devant le bar du camping,c'était une nana au service. Je ne me suis pas arrêté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ton anniversaire approche jeunot...j'avais 18 ans, l'âge de la majorité à non merde 8 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaquamat Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Je suis passé devant le bar du camping,c'était une nana au service. Je ne me suis pas arrêté. C'était soit ma femme, soit sa fille... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierolelico Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Salut à tous, Quelqu'un de dispo ce week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril BOTTE Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Ilot hier envahit de chassous? visi 3/4m appercu du mulet de la vieille et fais un zozo 410g( par contre perdu un couteau mares côté droit de l'îlot.. si jamais vous voyez un manche rouge traîné sous l'eau à côté d'une roche...?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierolelico Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Ilot hier envahit de chassous visi 3/4m appercu du mulet de la vieille et fais un zozo 410g( par contre perdu un couteau mares côté droit de l'îlot.. si jamais vous voyez un manche rouge traîné sous l'eau à côté d'une roche...) Cyril, tu as encore perdu un couteau?? tu devrais en fabriquer et les semer!! ;) Tu n'as pas retrouvé mes chaussures par hasard? Ce week end tu penses etre à l'eau? Je vais peut etre revenir par la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 un zozo de 410 gr ???????????? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 un zozo de 410 gr ???????????? :blink: c est une crevette qui ne fait pas la maille ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril BOTTE Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 J'ai oublié le 1 devant 410g(pô fou le gars) et oui Piero c"est abusé pour le couteau, je dois avoir quelque chose à comprendre ??pour ce week c'est mort mais je te tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooume Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Salut à tous , des conseils en image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 sympa cette petite video, bon ya quand même mieux a faire là bas , pensez à vous positionner en fonction du soleil et du courant.(entres autres grosses erreurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés