sugiton13 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Salut les amis petite sortie ce matin sur Marseille avec comme priorité les oursins mais petite chasse avant bien sur donc les conditions sont vraiment mauvaise.. Vent pluie mer plus qu' agité bref je me demande si j'ai bien fais d'y aller mais bon j'y suis donc goooooo... Première impression eau très trouble sale bref on vois presque rien je vais sur mon spot beaucoup plus claire ça va mieux et la je vois un loup 2,3,4,5 bref un gros banc de jolie spécimen bon pas plus du kilos je pense mais quand même ... Jamais vu autant. Je me lance nce je me cale dans 3 mètres d'eau tir un fois raté.. Pffff... Je remonte je recharge vite vite vite je redescend et la je me concentre très beau spectacle ils viennent me voir tranquillement j'en aligne un je le vise bien comme il faut la flèche part en plein dans la ligne de vie... Je me dépêche de le mettre sur le fil et du coup tous ses copains sont partis je pensais qu'ils resteraient mais non j'ai cherché cherché mais rien de rien.. Bref je retourne ensuite pour mes oursins et la journée matinée et faite.. Voili voilou les amis passez de bonnes fêtes à bientôt Au final il est pas très gros il accusera 830 gr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 aah tu reprends les activités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 beau petit loup!!!je m'en contenterai largement :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 belle !! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Il est petit mais ça fais toujours plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Il est correcte! Les mailles sont respectés! Bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 bien joué un beau petit loulou ça m irait bien :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacare Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Tu vois qu'il y a des loups à l'îlot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Qui te dit que j'étais à L'îlot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bon prochaine sortie sur Marseille .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Qui te dit que j'étais à L'îlôt :D :D c'est pas moi. Bravo pour la caudale :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'étais sur Marseille lol sans plus de précisions... Eh oui Arnaud j'ai pensé à la caudale et c'est bien la 1 ère fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacare Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Simple hypothèse ;) puis le muret me disait qqch aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Le muret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacare Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bah le muret sur lequel reposent tes palmes, mais je disais plus ça pour te charier qu'autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Mdrrrrr... Petit malin va... Non il n'y a pas de muret malheureusement. Toute manière je ne cache pas où je vais c'est largement accessible à tout le monde. Plus facile en bateau qu'à pied car par la terre c'est plutôt physique.. Au plaisir de te voir là-bas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacare Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 On finira bien par s'y croiser, mais pour l'instant j'ai la chance de pouvoir profiter d'un bateau donc fini la nage forcé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Tu as quoi comme bateau ? Moi ce qui est sur c'est que je vais y retourner souvent quand ça bouge maintenant surtout en hiver.. Bon ca va être du sport mais bon tant pis.. Le coin est tellement génial et diversifié. Ça soit sûrement être du au fort courant qu'il y a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 joli loup , bravissimo...! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacare Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ce n'est pas mon bateau mais celui de Sevan, et oui la zone due au plateau des chevres est souvent traversé par un fort courant ce qui la rend intéressante quand ce dernier est présent. Apres c'est fait et refait comme spot mais il y a souvent des poissons de passage. Aux beaux jours si tu veux on se fera une sortie jusqu'à la limite du parc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Avec plaisir.. Ca serais sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés