lebanni Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Rien de bien extraordinaire mais c'était la dernière mise à l'eau pour 2015. On verra ce que réserve 2016 ^_^ En vous souhaitant par avance de bonnes fêtes à toutes et tous ;) A regarder en HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 ah bon ! tu sors pas entre Noel et le 31 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 ah bon ! tu sors pas entre Noel et le 31 ? J'ai mes enfants donc non, je vais goûter à d'autres plaisirs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Joli chapon !! Bonnes fêtes et profites bien de tes enfants alors !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Joli chapon !! Bonnes fêtes et profites bien de tes enfants alors !! ;) Merci, de même pour toi. En janvier je vais bouffer des pâtes car les deux Banitos m'ont retourné les poches pour leurs cadeaux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Merci, de même pour toi. En janvier je vais bouffer des pâtes car les deux Banitos m'ont retourné les poches pour leurs cadeaux :lol: Loool !! Tu mangeras du Peis va !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Loool !! Tu mangeras du Peis va !! hahaha, mignon de ta part, en espérant qu'ils veuillent encore bien de moi en 2016 (les peïs hein :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Tu nous en laisseras un peu quand ils vont arriver les loulous !! En janvier voir février .. hahaha, mignon de ta part, en espérant qu'ils veuillent encore bien de moi en 2016 (les peïs hein :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés