marc o Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 :blink: petite sortie en territoire Dudon hier matin pour tester mon jos gun 75 tete zarbi et ma combi seac plush(comme les ours!)les coutures pantalon sont pas toutes étanches etl'eau est fraiche :wacko: .trois petite indiennes puis agachon:un mulet du kg me déborde tranquille par la gauche,il passe devant la flèche et.. pas schling!sécurité engagée!mdr.ça c'est fait.direction le bon coin.premier agachon:pas un peix.deuxième un peut plus profond,30sec,40sec et un loup arrive de loin rapide direction ma flèche comme pour s'empaler dessus.il vire a un metre et glisse rapidement sur ma droite,j'ai suivi le mouvement et lache mon tir tant que je le vois.c'est dedans,le moulinet devide 2m de fil,je recupere mon loup,il passe les 1.4kg sur la balance.je persisterais 1h sans voir de beau poissons,seulement des petits sars et saupes.le fusil est baptisé.bonnes fètes a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 C'est la fête du loup en ce moment ! Bien joué ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 on dirait que les loups arrivent!!! braveau tres beau poisson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 ''bravo'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 on dirait que les loups arrivent!!! braveau tres beau poisson! pas vraiment! un par ci ,un par la c est pas encore la folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 j'ai pas vu abondance:1seul en chasse ...mais bon a prendre.merci les gars.il y passe pour noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 beau poisson bravo pour un test sur un nouveau fusil c est une reussite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 bravo beau coin et joli loup B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 ça c'est du dépucelage de gun ,bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 ça c'est du dépucelage de gun ,bravo ! + 10.0.0.0.....pas mieux....! :respect: :thumbs_up: :respect: et bravissimo pour le loup de Noël...! :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 je te conseille de bloquer la secu, je fais ca sur toutes mes marlins et c'est mieux ainsi parce ce que la sécu qui se met toute seule :angry: :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 idem la seule secu. c'est quand le fusil n'est pas chargé;il faut les démonter ou les condamner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 idem la seule secu. c'est quand le fusil n'est pas chargé;il faut les démonter ou les condamner. +10000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Joli loup et ca commence par une Stat a 100% pour le jobs un tir un peï :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 merci les gars!pour la sécu,vcteric m'avait dit qu'il collais les siennes.je n'avais jamais connu le problème avec mes ancestrales marlin 28 qui sont du mème genre. donc collage avant la prochaine sortie! si je tiens les memes stat qu'avec mon ancien fusil,je serais très satisfait.joyeux noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés