Prédator des mers Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Salut a toussssss.........! :hyp: plusieurs sorties avant noël ayant été infructueuses, on s'est retrouvé avec le "tassergal.. " sur la table le 24 au soir...Hi hi !... :P Délicieux pour un premier, ça change. :D Et deux jours après ,voila qui je croise, mon loup de Noël !! :wub: le coquin arrive après l'heure ! :fffff: ( ou trop en avance pour Noël prochain !!! ) :MRD2: Mais bon, vu les conditions météo, on ne va pas se plaindre. Après de longs agachons, ballotté dans tous les sens par la houle gonflée par un vent d'est-sud-est, avec en prime les dernière bulles des repas des fêtes qui vous rappellent à l'ordre.... :online2long: Moi je vous le dit : dur..,dur.., on n'a pas une vie facile !! :papy: Sur ce , je vous souhaite à tous un bon réveillon 2015 et une Bonne année 2016 ..remplie de belles rencontres. :P A plouff...... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 jolie tu t gavé :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-of-girelle-du-13 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Joli ??? de quel coté tu es sorti? Moi ce matin sortie sur la cote bleue pas vu un.. Degouté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 bravo :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Merci, et tout ça avec une vieille paire de palmes rafistolée.....ha..ha aa.. :MRD2: faut bien ça sinon ça serait trop simple :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Jolie pêche ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ca y est, j'ai compris, ce mec les hypnotises, je ne vois aucun impact de flèche ! Le Gérard Majax de la pêche ! Bravo :respect: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 En effet, quelle finesse :lol: bon app' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 sont morte tes palmes je peus t en filer et jolie peche :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bravo !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Joli, tu cartonnes tjs! Gros et gras ce sont les meilleurs! sont morte tes palmes je peus t en filer et jolie peche :wub:Surtout pas, il fait déjà assez de fish :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés