Piscadori Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Debout à 9h40, départ de la maison vers 10h30. On a connu plus matinal. Dans l eau à 11h20. Parfait, les poissons vont manger puis digérer. Je vais à une première pointe sur ma gauche. Ya du sar en pagaille. Pas des énormes mais quelques tirables. je tente de me cacher et de les attendre mais il reste à la portée limite.... Méchants sars. L eau est sûrement trop claire. Je descends, un sar. Je tire, il est fléché. Mais l ardillon ne se déclenche pas et il repart... Comme la semaine dernière.... Je continue en cherchant une zone que j avais trouvée la semaine dernière, sans succès. Sur le chemin je croise encore des sars. Un moyen se met à trou, dix mètres.... Je descends et le vois sortir... Bon je vais quand même voir. Ah, un beau sar attend, tranquillou bilou. Pas pratique le 90 dans cette configuration spatiale... J éloigne mon bras, tourne le fusil, enclenche avec le pouce... Bien tiré ! Je le sors du trou, assure l ardillon. Je suis content. Il doit faire presque son kilo. Je continue. Encore des sars.... Encore et encore. Je plonge en espérant que ceux sur ma droite ne m aient pas vu. Et à gauche je vois un beau trou. Bon ceux de droite, je peux pas vraiment me dissimuler, hop je tourne à gauche. Du petit poisson.... Et d un coup, venant comme un chien, une vieille vient. Je ne peux pas tirer elle est collée au Rocher.... J attends. Zut pire, elle se met face à moi, ne bouge pas. Un léger mouvement de main la portera dans le trou. Elle reste tj face à moi, je dois bien tirer. Ce qui est fzit ! Elle est vraiment belle physiquement. Si j etais un poisson... Elle dépasse les 1kg5 . Ma plus grosse jusque là. Sur le retour, deux beaux poissons de roche se rajoutent à ma ceinture. Pendant que deux gros labres se glissent trop loin dans des trous. Photos demain. En tout cas, très bon mois de décembre. 5 sorties, et toujours du beau poisson tiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 ???? Personne ne prend rien en ce moment ! Dans le var ? Bdr ? Languedoc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Pêche bien variée, regales toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je crois qu'il est en Corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim222eminem Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Sur cote bleu rien de rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Belle sortie qui donne le sourire pour clore 2015. ???? Personne ne prend rien en ce moment ! Dans le var ? Bdr ? Languedoc ? Un poisson qui traîne de temps en temps ^_^ Reste plus qu'à attaque 2016 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piscadori Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Je tente spot sur Marseille dans 2 heures...je vous dirais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ce matin sur ma CB encore le desert :( Sinon les conditions sont au top: une mer d huile, une eau tres claire, trop peut etre et j etais seul dans l eau. Il manquait que les compagnes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Marseille Sud rien du tout cet apm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés