trinité Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Belle sortie avec Anthony aujourd'hui la mer était limpide Antho fait une magnifique Royale et j'aurai la chance de prendre 4 sars dont un autour de 2 kilos. Le tout sur des patates de roche Ce sera aussi l'occasion de voir un balai de royales et de sars tournant ensemble happy fishingbuddies!!! Bravo Solen! félicitations à vous deux! T'as fait exprès de mettre la photo à l'envers pour qu'on reconnaisse pas le coin! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Bon appétit trinité ! Heureusement qu'il avait que deux pinces ....ça aurait pu être long sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 la persévérance a payé , trinité ! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Sortie vraiment agréable ce samedi avec Solon. Une visi que j'avais jamais vu sur quiberon avec au moins 10mètres en horizontale. Et un beau soleil qui mettait en lumière les sourcils dorés des royales. En voilà une va rayonner dans mon assiette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 He bien, on ne s'ennuie pas du côté de Quiberon. Félicitations à tous. Voudrais bien vous rendre visite avant le mauvais temps, d'autant que je ne suis pas encore retourné dans ma Bretagne natale depuis l'Ascension. Mais pour ce faire, il me faudra trouver un compagnon de voyage et de camping. Le 11 septembre Grand-mère et moi serons dans le coin mais hors contexte CSM :'(. En effet, ma "gazelle" ma convaincu d'aller transpirer durant 21 km entre Auray et Vannes. :'( :'( :'( Merci à ceux qui voudront bien nous jeter des cailloux encourager quand nous passeront devant eux. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 bravo blondiné , jolie bébétte :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Sortie vraiment agréable ce samedi avec Solon. Une visi que j'avais jamais vu sur quiberon avec au moins 10mètres en horizontale. Et un beau soleil qui mettait en lumière les sourcils dorés des royales. En voilà une va rayonner dans mon assiette IMG_20160827_153247.jpg Quelle jolie pêche Anthony! Tu (vous) régales(ez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Quelle jolie pêche Anthony! Tu (vous) régales(ez) +1, au top :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bon c'est pas un monstre 650 grammes! bravo ! un peu d'entêtement et te voilà récompensé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Sortie vraiment agréable ce samedi avec Solon. Une visi que j'avais jamais vu sur quiberon avec au moins 10mètres en horizontale. Et un beau soleil qui mettait en lumière les sourcils dorés des royales. En voilà une va rayonner dans mon assiette IMG_20160827_153247.jpg à croire que tu attires les ségo ! c'est quoi ton parfum ? bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 jolie peche et sego!.sympa la visie"med"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Super pêche bichon! La pissette, elle tient bon? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 "je trouve que mes sars ne sont pas bien mis en valeur" Pense t il, jaloux... "i commencent à m'énerver avec leurs daurades rhoooyales !!!!" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Ponyo aime les Antho... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Solen , t'es sars me file la dalle !!! C'est comme ça que je les aimes.... En plus j'ai rien bouffer depuis 19 h hier soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 D'ailleurs Anthony se dit Huu Tri en vietnamien. si vous voulez co voiture de Nantes avec GP après le 11, c'est à mettre au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Solen , t'es sars me file la dalle !!! C'est comme ça que je les aimes.... En plus j'ai rien bouffer depuis 19 h hier soir ! tu bosses trop..si tu as que quelque chose à construire ( cela ne saurait tarder qui sait), je suis là également pour une sortie le week en ou en semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 ils sont superbes tes sars Solen :wub: olivier à bien raison, juste grillée ...... un vrai régal hummmm ça donne envie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Merci les gars! Billet d'humeur humoristique, bien que ces royales...me fassent envie et j'espère que cela viendra! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico5956 Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Avec qqs jours de retard... Jeudi dernier. Fin de la journée de boulot, le matériel patiente dans le coffre depuis qqs heures. Direction Quiberon pour aller, entre autre, fouiller mes trous à homard. Il faut dire qu'on m'a mis la pression. W-e camping prévu et les campeurs veulent goûter au homard barbecue. Malheureusement, une fois sur place, je dois me rendre à l'évidence. Trop de houle... Je me rabats sur le vivier. Une fois sur place, l'eau n'est pas super engageante. J'avoue, j'ai hésité. Mais une fois la route faite, autant se mettre à l'eau. Sur les toutes premières apnées, petits bars et petits lieux me rendent visite. Quelques apnées plus tard, je me pose au fond, bien planqué derrière un rocher et presque aussitôt, un mulet déboule suivi de près par un bar. Le hic est qu'ils arrivent non pas de face, mais complètement à ma gauche. Le temps de changer de position, les deux visiteurs passent leur chemin, mais qqs secondes plus tard, toute la bande débarque tranquillement. De ma courte vie de csm, je n'avais jamais vu autant de bars de si belles tailles, d'aussi près et aussi calmes. Résultat. Le plus beau poisson qu'il m'ait été donné de sortir de l'eau... Samedi matin, départ du camping, bien décidé à ramener, cette fois le ou les homards tant réclamés. Je n'en verrai qu'un durant ma sortie. Bien planqué au fond de son trou, il devait être tout juste maillé, du coup, je lui ai fichu la paix. Je verrai de très nombreux jeunes bars, quelques mulets et de nombreux sars juste en surface, mais dans une eau tellement limpide que j'ai bien eu du mal à les approcher. Je ferai tout de même un joli doublé qui finira au barbecue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 sur les sars , la au moins on ne pourra pas dire que les caudales sont pas coupées ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bien joué très beaux poissons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 hello tout le monde, effectivement très beaux poissons, congrats ! pour ma part, reprise hier après plusieurs semaines off. Sortie hier pointe du conguel, en début de montante avec un pote. une bonne visiblité verticale de 5 à 6 mètres se dégradant à environ 3-4 mètres au fur et à mesure de la sortie. un peu dans le dur, car y avait un peu de jus avec ces gros coef, mais quel bonheur d'avoir pu enfin essayer mes nouvelles carbones. Les apnées de cochons se sont suivis ressemblés. quelques poissons de vus, quelques lieus portions ou juste que je laisserai tranquille, quelques muloches également. Fait une jolie seiche cuisisinée en paela c'était top. dimanche je pense y refaire un tour sinon j'ai vu 3 gars avec des bouées divehunter partir en direction de la pointe du conguel quand on se changeait, des gars du fofo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico5956 Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 sur les sars , la au moins on ne pourra pas dire que les caudales sont pas coupées ! :lol: :lol: Merci aux législateurs d'avoir trouvé une loi qui ajuste les poissons aux grilles de BBQ. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom44 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour a tous, Est ce que vous pensez que demain une sortie sur quiberon sera interessante malgré la houle annoncé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour a tous, Est ce que vous pensez que demain une sortie sur quiberon sera interessante malgré la houle annoncé ? Oui, 1 mètre c'est gérable. La période est plus faible que samedi. Tu seras moins brassé que ta dernière sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom44 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Merci breizhdenice :) J espere faire un bon compte rendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 la visi s'est détériorée ! 2 à 3m00 aujourd'hui petite houle de 1m00 à 1m20 . Vu du bars non maillé ,fait 5 rougets dans mon coin à rougets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom44 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 J ajouterai que ca brasse pas mal sous l eau. Pour ma part j etais dans un banc de mulet, ils n arretaient pas de rour er autour du rocher ou j etais, j en ai eu 3, vus du moyen lieu et bar non maillé. Ca c etait l apres midi sur 1h. Le matin sur une autre zone c etait desert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 D'ailleurs Anthony se dit Huu Tri en vietnamien. si vous voulez co voiture de Nantes avec GP après le 11, c'est à mettre au point Pas cette semaine, je vais en Bretagne Nord me faire dorloter chez ma Maman et mon Papa :flowers: :D Je me dois de préciser que j'irai sans matériel de CSM. En effet, la journée d'hier a laissé sinon quelques traces ou pour le moins, des doutes quand à ma fraicheur (si j'ai été frais un jour) et à ma capacité actuelle à escalader les falaises Erquy ou de Fréhel et d'affronter les courants qui les bordent. P.S : Oui, d'accord pour les petits curieux : 02h02'42" (Grandmère me "colle" 02'20" dans la vue - Elle court bien ma "gazelle" :flowers: pour une ....vieille :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Les conditions se détériorent mais qui sait, dans une dizaine de jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Peut être une petite sortie ce week end... ? Des idées de la visi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Sortie hier sur quiberon: visi 3 à 5 mètres. Mulets qui tournent en banc, peu de sar et quelques bars non maillés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edulis Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Dernière petite sortie mercredi (3h30) pour cloturer la saison ,visi 3m00 vu petit bar ,tombé sur un banc de rougets du 30 cms au moins ,mal placé ,raté...d'habitude ils reviennent dans leurs trous ,mais là ...non...ils devaient avoir froid...comme moi au bout de 3h00...ramassé une araignée qui se balladait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Le bernard l'hermite rentre dans sa coquille à l'approche de l'hiver :krank: il reste néanmoins actif et est actuellement en transhumance vers tous les cours d'eau du Morbihan :wub: Carnassiers attention à vos dentiers sa gaule est de sortie :D Bonne pêche Alain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Ca se passe à Quiberon ! http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/62561-merci-yvan-bourgnon/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Le bernard l'hermite rentre dans sa coquille à l'approche de l'hiver :krank: il reste néanmoins actif et est actuellement en transhumance vers tous les cours d'eau du Morbihan :wub: Carnassiers attention à vos dentiers sa gaule est de sortie :D Bonne pêche Alain :P Merci Anthony! Allez ...un petit geste de sollicitude pour Kasa ,il voudrait bien aller faire encore un petit tour en boat,mais moi j'ai emmailloté le mien pour l'hiver.. Mais attention..il est redoutable maintenant ...lorsqu'il est en sortie avec quelqu'un ,il est hors compét...trop fort... :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Tiens anthony ! avant mon hibernation je t'offre le dernier tube du CSM! :lol: https://youtu.be/uhGf2WzAS84 Il s'agit plutôt de dodos en l'occurrence car il dit : "On ne les voit jamais froncé les sourcils" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Quelqu'un s'est osé à tremper les palmes récemment sur Quiberon?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Motivé biloute? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Humm ma femme part à reunne et faut que je ramène le char à 16 eure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bé alors les filles .... on va faire plouf plouf ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 ben voilà une équipe de choc pour aller fumer des clops au large :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 ou boire une ptite bibine ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 On se tâte Pouf pouf, si...c'est pas moi ;) etc.. Haute à 13h, coefficient 74, pas mal côté poisson avec ce beau vent d'est bien glacial ? Les moules seront là au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Haute à 13h, coefficient 74, Ou pas ça fait lontemps que t'as pas pris la mer.T'as besoin d'un mousse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Oups basse à 13h mais le coefficient est bon (On fera les gros bars à trou, à l'ouest vu la direction du vent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Quelqu'un s'est osé à tremper les palmes récemment sur Quiberon?? j'ai failli y aller dimanche dernier, car la visi semblait bien sur la webcam ! mais tout seul....................manque de motivation ! :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés