melke Posté(e) le 14 janvier 2016 Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a une diffusion a saint lunaire dimanche 24 janvier a 17h au centre culturel Jean Rochefort l'entrée est gratuite et c'est une projection-rencontre avec les protagonistes de l'expedition....voici le lien pour ceux que ca interresse...http://www.saint-lunaire.fr/component/jem/event/1155-cinema-un-monde-de-glace Citer
Tatosan Posté(e) le 14 janvier 2016 Posté(e) le 14 janvier 2016 Pour avoir vu le reportage et rencontré 2 des 3 protagonistes : ça vaut le coup d'oeil et la rencontre! Olivier et Tanguy sont super sympa et leurs récits bien intéressants! Citer
Skip Posté(e) le 14 janvier 2016 Posté(e) le 14 janvier 2016 Pour avoir vu le reportage et rencontré 2 des 3 protagonistes : ça vaut le coup d'oeil et la rencontre! Olivier et Tanguy sont super sympa et leurs récits bien intéressants! Tangui, Et je plussoie pour côtoyer l'un et l'autre, ils sont très intéressants ;) Citer
pat1 Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 Ce reportage est excellent et est vraiment à voir??? je vais essayer de motiver mes troupes à la maison ... Peut être à Dimanche Melke Citer
melke Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2016 peut etre.....c'est le 24 confond pas avec demain ..... Citer
Messages recommandés