thibault66 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Hola !! Petite sortie d'une heure au lever du soleil ce matin. Gros courant de Nord, visi bonne. Aigua fresca 12°. Je ne verrai qu'un loup, mais un beau pour une fois, une femelle pas bien pleine. Agachon de 30sec dans 1m d'eau :huh: Je sors d'une grosse grippe, la mer a été gentille avec mes petites perf. J'ai un peu insisté mais aucun loup ne s'est repointé, puis j'avais pas une grande motive alors je filerai à la douche ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 jolie loupiotte :-) . C'était pas trop la tempète d'Est ces derniers temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 bravo belle motivation recompensé.merci du partage :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 jolie loupiotte :-) . C'était pas trop la tempète d'Est ces derniers temps? merci ;) côté espagnol c'etait tempete de sud-est quand c'est comme ça coté francais c'est calme jusqu'au barcares, caché du cap creus bravo belle motivation recompensé.merci du partage :papy: de rien man merci à toi a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 joli poisson,belle récompense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bravo, c'est quand même un beau loup. Me tarde de plongée l'hiver dans ce coin (plus vers port la nouvelle) pour voir s'il y a aussi des loups (j'attends ma première 7mm en commande). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Belle prise! Vivement que ca se calme chez nous, de la à rêver d'une telle visi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Joli celui-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 et viva à l’Espagnia...! :beer2: hola...! :thumbs_up: bravissimo..! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Joli tir, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Merci les gars c'est sympa :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés