Judu35 Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 Salut les CSM du nord Bretagne et alentours, et bonne annee 2016 a tous, pleine de prises, de belles rencontres et de sorties en toute securite. Je suis de passage en BZH jusqu'au 25/01. Si certains ont la dispo et la motiv je pense me faire 2 ou 3 sorties entre St Brieuc et Cancale (Rance eventuellement), histoire de faire un peu de bleu et/ou CSJ Pas vraiment pro niveau csm hivernale en bretagne etant donne que je suis tres peu present dans le coin, neanmoins je pense pouvoir gerer les profondeurs jusqu'a 10m. Si interesses faites moi signe Aplouf Citer
dep-trai Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Salut Juju, à voir le we prochain si la météo le permet ! ;) Mais pas possible en semaine !! Citer
breizhdenice Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Salut ju Je serai dispo à partir de dredi. Regarde tes mp Edit : tu ne peux plus recevoir de mp. Contacte moi :papy: Citer
sirène14 Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Salut les CSM du nord Bretagne et alentours, et bonne annee 2016 a tous, pleine de prises, de belles rencontres et de sorties en toute securite. Je suis de passage en BZH jusqu'au 25/01. Si certains ont la dispo et la motiv je pense me faire 2 ou 3 sorties entre St Brieuc et Cancale (Rance eventuellement), histoire de faire un peu de bleu et/ou CSJ Pas vraiment pro niveau csm hivernale en bretagne etant donne que je suis tres peu present dans le coin, neanmoins je pense pouvoir gerer les profondeurs jusqu'a 10m. Si interesses faites moi signe Aplouf Dommage, on aura pas le temps de se voir :o Tu te trouves où maintenant ? Citer
Judu35 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2016 toujours dans le coin, jusqu'au 7 février environ. Je suis a Laval chez un pote. J aurais aime me joindre a vous pour le repas du 30 mais le midi je suis déjà pris: je serai commis en foret :p cela dit je n ai rien de prevu pour le 31! Au passage, j'ai fait une pitite mise a jour de mes CR, ca faisait un sacre bout de temps! http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/36818-les-cr-de-judu/page-9?p=963219 Citer
sirène14 Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 toujours dans le coin, jusqu'au 7 février environ. Je suis a Laval chez un pote. J aurais aime me joindre a vous pour le repas du 30 mais le midi je suis déjà pris: je serai commis en foret :P cela dit je n ai rien de prevu pour le 31! Au passage, j'ai fait une pitite mise a jour de mes CR, ca faisait un sacre bout de temps! http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/36818-les-cr-de-judu/page-9?p=963219 Je te mets un MP Citer
Messages recommandés