jacare Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Je suis tombé sur cette photo, certains parlent de trucage avis aux connaisseurs xD Moi en tout cas ça me fait rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 et en plus, il a une glacière qui déborde à côté de lui. :badw: :badw: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 c'est pas LE CEVENOL ça ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 gros trucage (pas très bien fait en plus) mais pas impossible,le plus gros bar pris en chasse sous marine en Bretagne faisait 11kg (pris en Rance) par Erwan Herveic il me semble mais pas sur ,a vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 gros trucage (pas très bien fait en plus) mais pas impossible,le plus gros bar pris en chasse sous marine en Bretagne faisait 11kg (pris en Rance) par Erwan Herveic il me semble mais pas sur ,a vérifier. et le poids du plus gros loup/bar péché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il semble que officiellement ce soit seulement 8,140 kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 gros trucage (pas très bien fait en plus) mais pas impossible,le plus gros bar pris en chasse sous marine en Bretagne faisait 11kg (pris en Rance) par Erwan Herveic il me semble mais pas sur ,a vérifier. il me semble que le plus gros loup a été pris à cannes, il faisait 13,7 kg. le mec qui l'a pris est allé le foutre sous la gueule des pêcheurs pros en les narguants et depuis, interdiction hivernale :badw: :badw: :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 ça me parait très possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il me semble que le plus gros loup a été pris à cannes, il faisait 13,7 kg. le mec qui l'a pris est allé le foutre sous la gueule des pêcheurs pros en les narguants et depuis, interdiction hivernale :badw: :badw: :krank: oui le plus gros en chasse en France c'est 13kg mais je disais en Bretagne. ici a Venise il s'en fait régulièrement de + de 8kg (à la canne) celui là est déjà pas mal du tout : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ne pas oublier de préciser à quelle saison ils ont été pechés.....parce que les oeufs ça pèse......! De mon coté le plus gros capturé,pesé c'est 8,2 ks...au mois d'aout.....! Sinon vu un 12,4 ks en criée mais au mois de février...donc moins combien d'oeufs...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il s'agit du record homologué,il y a surement des pêcheurs a la canne qui en on fait de plus gros sans valider leur record. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacare Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Au risque de paraître idiot je trouve le montage bien réussi, sub sniper si tu peux développer stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Au risque de paraître idiot je trouve le montage bien réussi, sub sniper si tu peux développer stp ;) la lumière n'est pas la même sur le mec que sur le poisson elle viens de la droite sur le poisson alors qu'elle est plus au dessus légèrement a gauche sur le bonhomme de plus le ventre devrais pendre bien plus. au niveau de la main et des ouïes on vois le découpage photoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 c est surement un montage mais des loups de plus de 10 KG y en a c est sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 C'était à nice, la femelle était pleine, à oui voila, c'était pas toi qui me l'avais dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 le fait de l'attraper par l'ouïe ça lui ferait pencher la tete vers la caméra aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je suis tombé sur cette photo, certains parlent de trucage avis aux connaisseurs xD Moi en tout cas ça me fait rêver ! J'en ai déjà parler Si cette photo a une vingtaine d'année, c'est un loup pris à marseille et il était en photo sur le mur du club de plongée de la pointe rouge et pesait bien 14.7kg. Il me semble reconnaitre le chasseur chanceux C'est pourquoi je pense que c'est celui la. Il y en avait un autre de 12,8kg aussi en photo Bien sur à l'epoque des oeufs, donc on peut retirer entre 3 et 4 kg en rapport à une période normale de l'année, quoique celle là n'est pas spécialement gonflée Mon plus gros, toujours à marseille c'était 9.8kg, toujours une femelle pleine et 8.5kg en atlantique mais vide là au mois de mai Victor hugo parle dans un de ses récits d'un bar de 18kg à l'ile d'yeu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 De mémoire, Fantagaro de Spearboy en a fait un de 12 kg l'an dernier. http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/56986-cr-1501/?p=880768 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
974 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Il me semble que la photo n'ai pas retouché .le poisson et tout a fait crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacare Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 J'en ai déjà parler Si cette photo a une vingtaine d'année, c'est un loup pris à marseille et il était en photo sur le mur du club de plongée de la pointe rouge et pesait bien 14.7kg. Il me semble reconnaitre le chasseur chanceux C'est pourquoi je pense que c'est celui la. Il y en avait un autre de 12,8kg aussi en photo Bien sur à l'epoque des oeufs, donc on peut retirer entre 3 et 4 kg en rapport à une période normale de l'année, quoique celle là n'est pas spécialement gonflée Mon plus gros, toujours à marseille c'était 9.8kg, toujours une femelle pleine et 8.5kg en atlantique mais vide là au mois de mai Victor hugo parle dans un de ses récits d'un bar de 18kg à l'ile d'yeu...... Je crois que çelui la a été fait en Italie, c'est ce que jai vu sur fb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Il est certain qu il y a de grosses différences entre les femelles pleines l hiver et ceux ou celles pris en Aout ,le mieux est encore la longueur ...... ;) Pour moi aussi ,le plus gros reste a 8 kg pour 92 cm mais pas de balance trés précise a l époque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je m'y connais pas trop en gros bars, mais si la photo n'est pas retouchée, il fait plus de 14 kilos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleo34 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Les angles de photos aussi les gars.. Il est tout bonnement impossible de donner un poids sur se type de prise de vue, angle, bras a moitié tendu etc ... Aucun repère pour une estimation de taille. Bref de la branlette numerique. Un beaux loup cela dit. sans nageoire coupée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 un billet sur un trucage (d'ailleurs même le visage me semble truqué :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 un billet sur un trucage (d'ailleurs même le visage me semble truqué :D) Si Rictusse le dit, je rajoute le double du billet alors :D Ps : on fera des sars de 10 kg en Mai nous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ps : on fera des sars de 10 kg en Mai nous aussi ? Des sars de 10kg... mouaih bof. Moi c'est surtout ton bizutage qui me hâte :ph34r: Mouahhahahaah MouahhahahaahMouahhahahaah MouahhahahaahMouahhahahaah MouahhahahaahMouahhahahaah MouahhahahaahMouahhahahaah Mouahhahahaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Le poulpe cru vivant? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Juste la prise de vue qui donne cette impression toutefois il fait je pense un bon 6 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 c'est un montage je l'ai déjà dis regardez les lumières ;elle ne sont pas sur le même angle ,il n'y a qu'un soleil ,en extérieur il ne peut y avoir qu'une source de lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 bidouillage pour moi aussi, il y aurait dû avoir une ombre portée plus marquée, surtout au niveau de l'avant bras qui tient la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshark27 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 http://pecheur.info/peche-gros-bars.html Apparement ce serait ça le record français! Après je suis sûre de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je crois que çelui la a été fait en Italie, c'est ce que jai vu sur fb. Donc c'est pas celui de la pointe rouge qui avait été pesé avec la balance du club devant beaucoup de temoins Il n'y a personne du club ici sur le forum? Il y avait plus de 200 csm inscrits déjà il a quinze ans et pas un seul sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshark27 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Record italien du coup ! Euh oui pardon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacare Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 http://pecheur.info/peche-gros-bars.html Apparement ce serait ça le record français! Après je suis sûre de rien! Record italien du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 http://pecheur.info/peche-gros-bars.html Apparement ce serait ça le record français! Après je suis sûre de rien! pris à la canne celui la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ps : on fera des sars de 10 kg en Mai nous aussi ? boah non, les juvéniles on les laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés